• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Tatiana Silva dansera pour ses parents décédés

DALS 8 : Tatiana Silva dansera pour ses parents décédés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 octobre prochain, TF1 présentera la huitième saison de l'émission Danse avec les Stars. Tatiana Silva, la nouvelle Miss météo de TF1, fait partie des candidats et a annoncé à Télé 7 Jours qu'elle dansera pour ses parents, décédés lorsqu'elle n'avait que 16 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Il est des événements qui marquent plus la vie que d'autres. Lorsqu'elle n'était âgée que de 16 ans seulement, la nouvelle Miss météo Tatiana Silva a perdu ses parents. Le 14 octobre prochain, la jeune femme fera partie des nouveaux candidats à fouler le parquet de Danse avec les Stars sur TF1. Et comme chaque année, l'émission proposera de rendre hommage à un membre de la famille lors d'un numéro spécial. Dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, à paraître le 9 octobre prochain, Tatiana Silva a expliqué qu'elle rendra hommage à ses parents. "J'ignore encore ce que je vais choisir, mais je ne veux pas quelque chose de larmoyant", assure-t-elle. Son souhait principal est de "faire honneur" à sa mère qui "aimait tant danser".

"Je suis devenue adulte trop rapidement"

"Quand il vous arrive un événement aussi bouleversant, qui a des conséquences directes sur votre quotidien, ça vous rend responsable. Il faut assumer les repas, les factures, etc, détaille-t-elle. Ça a été brutal. Je suis devenue adulte trop rapidement, et mon insouciance est passée à la trappe. C'était une période très compliquée qui a fait beaucoup de dommages collatéraux", explique Tatiana Silva pour Télé 7 Jours. Rendez-vous donc le 14 octobre prochain, pour découvrir tous les candidats de Danse avec les Stars.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails