• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 8 : Vincent Cerutti a été éliminé

DALS 8 : Vincent Cerutti a été éliminé
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cerutti n'aura tenu que deux semaines dans la huitième saison de Danse avec les Stars ! Lors du précédent prime diffusé le samedi 21 octobre sur TF1, l'ancien animateur de l'émission et Katrina Patchett ont été éliminés après une prestation qui avait séduit Jean-Marc Généreux. Non Stop People vous en dit plus.

Finalement, Vincent Cerutti n'aura pas réussi à conquérir ni les jurés de Danse avec les Stars ni le public. Pourtant, c'est grâce à ce même programme qu'il s'est fait connaître en 2011, et il avait accepté d'y revenir en tant que candidat aux bras de Katrina Patchett. D'ailleurs, sa femme Hapsatou Sy est également candidate dans l'émission, avec Jordan Mouillerac, l'un des nouveaux danseurs et beau gosse de l'émission. Pourtant, Vincent Cerutti avait décidé de jouer les cartes de la sécurité et de l'émotion en dansant sur le titre "Millésime", de Pascal Obispo. Un foxtrot salué par Jean-Marc Généreux, mais qui n'a pas spécialement touché les autres juges. 

Il aurait "la grosse tête"

En 2015, Vincent Cerutti a été écarté de Danse avec les Stars au profit de Laurent Ournac. Si l'animateur assurait que cette décision avait été prise d'un commun accord avec la production, d'autres laissaient entendre que plus personne ne supportait l'animateur. Voici révélait notamment cette semaine que les membres de l'émission ont toujours trouvé qu'il a "la grosse tête". "Quand il animait l’émission avec Sandrine Quétier, il était désagréable et tirait toujours la couverture à lui. Il était du genre à déplacer les marquages au sol pour être plus dans la lumière qu’elle... Du coup cette année, elle boit du petit lait", a confié une source pour le magazine.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #MakeAmericaHotAgain 🇺🇸 #ParisForPresident 👸🏼 https://t.co/ntuY3WcB2x
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna menacé, il dépose plainte "pour tentative de meurtre" https://t.co/ZK7xmou0sp https://t.co/2VDMt1I54m
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday prête à faire un don à Laura et David ? Hélène Darroze réagit https://t.co/hCs390qvfT https://t.co/NQcca32evR
    Détails