• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 accusé de trucages, Lenni-Kim réagit (exclu vidéo)

DALS 9 accusé de trucages, Lenni-Kim réagit (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 23 octobre, Lenni-Kim était invité sur le plateau de l'émission "Non Stop Soir", sur la chaîne Non Stop People. À cette occasion, le jeune chanteur de 17 ans est revenu sur sa carrière fulgurante, ses projets musicaux mais aussi sur ses expériences passées. Ainsi, Lenni-Kim a même réagi aux rumeurs de tricherie autour de de "Danse avec les stars 9", lui qui a été finaliste de la huitième saison en 2017. Non Stop People vous en dit davantage.

En 2015, c'est un tout jeune adolescent qui se présente sur le plateau de "The Voice Kids 2". Il s'appelle Lenni-Kim et interprète le titre "Rather Be" avec une telle justesse que les coachs sont séduits. Depuis, le jeune homme est sur tous les fronts et enchaine les succès à seulement 17 ans ! Mardi 23 octobre, Lenni-Kim est ainsi revenu sur sa carrière fulgurante, de son rôle dans la série "Demain nous appartient" sur TF1, à son passage dans "Danse avec les stars 8". Au côté de Marie Denigot, le jeune chanteur avait enchaîné les prestations époustouflantes, se hissant jusqu'en finale. 

Tricheries dans DALS ?

S'il n'a pas gagné la compétition, Lenni-Kim en garde un bon souvenir : "Humainement, professionnellement, c'est incroyable ce que tu réussis à vivre avec ça", a-t-il expliqué, tout sourire comme à son habitude. Alors que la neuvième saison de "Danse avec les stars" est en pleine tourmente – la production étant accusée de tricherie et de contrats arrangés – Lenni-Kim a réagi à la polémique sur le plateau de l'émission "Non Stop Soir" : "Je n'ai pas vraiment le temps de suivre l'émission. Je ne suis pas au courant de toutes ces histoires de contrats. L'année passée je n'ai pas eu écho de ces trucs-là". Pour rappel, de nombreuses rumeurs laissent entendre que Pamela Anderson aurait signé pour quatre émissions, et que la production chercherait ainsi un moyen de la faire sortir de la compétition. Des spéculations qui vont bon train, et auxquelles Chris Marques avait déjà réagi dans Morandini Live, mardi 23 octobre, assurant que si la star américaine venait à être éliminée la semaine prochaine, cela serait dû "au hasard". De simples "coïncidences" selon le célèbre juré de "Danse avec les stars".

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Itziar Ituno (Casa de Papel) était "la star internationale" de "Mask Singer", êtes-vous déçu de ce casting ?
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses tendres confidences sur son lien avec sa belle-fille https://t.co/svkHSd75gK https://t.co/T9Hw4SXeib
    Détails
  • 26 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PLASTlCHEARTED: plastic hearts teaser ft smilers x @MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/nCXxiASuyy
    Détails