• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Anouar Toubali éliminé, il prend la défense de TF1 accusée de tricherie

DALS 9 : Anouar Toubali éliminé, il prend la défense de TF1 accusée de tricherie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de théâtre samedi 6 octobre. Lors du deuxième prime de "Danse avec les stars" saison 9, Anouar Toubali et Carla Ginola ont été éliminés. Alors que les accusations de tricherie pleuvent sur TF1, le comédien s’est exprimé sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 6 octobre se tenait le deuxième prime de la saison 9 de "Danse avec les stars". Cette seconde soirée a été marquée par l’élimination de deux couples. Contre toute attente, ce sont Carla Ginola et Anouar Toubali qui ont été désignés pour ne pas continuer l’aventure. Le mannequin et le comédien n’étaient pourtant pas les derniers du classement. Mais le nouveau système de vote et le choix du public en ont décidé autrement. Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs se sont insurgés contre l’élimination du comédien.  Son ami, le réalisateur Franck Gastambide, s’est même exprimé sur Twitter pour tacler l’émission. "Fier de toi mon petit frère ! Quel sketch cette émission", a écrit l’artiste. Les téléspectateurs s’en sont également pris à TF1 qu’ils accusent de tricherie.

Le comédien remercie la production de DALS

Face à ces insinuations, Anouar Toubali a réagi dimanche 7 octobre sur Instagram. "J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc je n’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, c’est n’est qu’un jeu… Je n’ai pas été victime de trucages comme j’ai pu le lire. Ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS", écrit-il notamment. Le comédien aperçu dans "Taxi 5" en profite aussi pour remercier toute la production et sa partenaire de danse, Emmanuelle Berne. "C’était un privilège pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de DALS (…) Et un dernier mot pour my partner Emmanuelle Berne qui s’est battue comme une ouf pour adapter les chorégraphies pour moi. Chose qui n’est pas évidente (…)", ajoute-t-il. Anouar Toubali reviendra certainement sur le devant de la scène avec d’autres projets…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Anouar Toubali (@anouar_off) le

7 Oct. 2018 à 4 :30 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails