• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Anouar Toubali et Carla Ginola éliminés, Pamela Anderson très sexy : le résumé de Danse avec les stars

DALS 9 : Anouar Toubali et Carla Ginola éliminés, Pamela Anderson très sexy : le résumé de Danse avec les stars
@TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosses surprises dans Danse avec les Stars. Anouar Toubali et Carla Ginola sont les premiers éliminés de Danse avec les stars saison 9. Fauve Hautot et Terence Telle sont passés proche de la catastrophe Pamela Anderson a séduit le jury avec une prestation très sexy. Lio a rendu un bel hommage à Maurane. Le résumé de la soirée sur Non Stop People.

Cette fois-ci la saison 9 est bien lancée. Après les découvertes de la semaine dernière, les choses sérieuses ont commencé. L’arrivée de Camille Combal à la présentation est digérée, tout comme le retour au second plan de Karine Ferri, la présence de Patrick Dupont, ainsi que les candidatures d’Anouar Toubali et Pamela Anderson.

Ce second prime de la saison 9 de Danse avec les Stars annonçait l’élimination de deux candidats. Au regard des notes de la première semaine, Vincent Moscato, Basile Boli et Jeanfi Janssens étaient en mauvaises postures. 

La soirée débutait avec la légende de l’Olympique de Marseille qui sur un air bien connu « Jump » donnait de sa personne sur un jive. L’énergie de Basile Boli - à défaut du rythme - offrait au final une performance honorable. Plus compliqué pour Terence Telle. Le mannequin peine à exister face à sa star Fauve Hautot et les jurés ne lui pardonnent pas de ne pas être au niveau de la danseuse. Anouar Toubali a tout donné, même un porté, pour prouver que sa place dans le programme était légitime. Les juges ont salué sa performance en le classant au même niveau que Miss Univers, Iris Mitteneare.

Pamela Anderson sirène de Danse avec les stars 

A 22h12, les choses « sérieuses » pouvaient débuter. Camille Combal qui s’est engagé à passer quelques jours avec chaque candidat, avait choisi pour cette semaine Vincent Moscato. Sans doute le signal d’une élimination prochaine ? Pas pour ce samedi en tout cas, même si l’ancien rugbyman a l’esprit de compétition, son jeu de jambes était un peu grippé sur la valse accompagnant « Je suis Malade » de Serge Lama.

Malgré la politesse de Shy’m et de Patrick Dupont, Vincent Moscato prenait alors la dernière place au classement. Le temps pour Pamela Anderson de prendre place sur le parquet. La seule star de cette 9e édition se devait de soigner sa prestation après quelques lourdeurs la semaine dernière. La star américaine qui n’aurait signé que pour 3 semaines de Danse avec les stars, se devait de faire le show. Mission réussie avec une joli performance en nuisette et un total de 60 points. De quoi attendre le 3eme prime de DALS.

Le public bouleverse le classement

Entre temps, Clément Rémiens et Héloise Martin avaient assuré s’écartant de tout risque vis-à-vis du vote du public. Tout comme Lio qui après une très jolie performance en hommage à Maurane prenait la tête du concours.

Après le vote surprise du public,  tout allait se jouer entre  Terence Telle, Anouar Toubali et Carla Ginola. Un vote suprenant au regard des performances de la soirée.

Suite à une dernière épreuve sur la célèbre "danse de Carlton" et un nouveau vote du public, Anouar Toubali et Carla Ginola étaient éliminés. Une sacré surprise pour les membre du jury et les autres participants. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    A$AP Rocky emprisonné en Suède : Kim Kardashian et Kanye West se mobilisent pour le libérer https://t.co/FhVM5MdMKd https://t.co/9JzMqJW52W
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard : sa soirée gourmande avec Leïla Bekhti chez la mamie de Jean Imbert https://t.co/dnlJBbhdf1 https://t.co/W70jwmFZO4
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/DEUAegMynU
    Détails