• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Anthony Colette jamais torse nu, les raisons dévoilées

DALS 9 : Anthony Colette jamais torse nu, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anthony Colette, l’un des danseurs phares de "Danse avec les stars" a expliqué à Télé-Loisirs ce 7 novembre pourquoi il n’apparait jamais torse nu sur le parquet de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Même les stars et danseurs de haut niveau peuvent avoir des complexes. Anthony Colette le prouve dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs ce 7 novembre. Le jeune chorégraphe de 23 ans, qui danse au côté d’Iris Mittenaere pour cette saison 9 de "Danse avec les stars", a fait des révélations pour le moins surprenantes. Si la plastique rêvée de certains candidats et danseurs de l’émission télévisée ont poussé les costumiers à leur faire tomber le maillot, il y en a qui ne sont visiblement pas enthousiastes à l’idée de franchir le cap. C’est le cas d’Anthony Colette, qui se révèle très réservé quant à son physique. Le danseur a expliqué pourquoi il n’est encore jamais apparu sans haut depuis sa première saison dans la compétition, en 2017, contrairement à Christian Millette ou encore Maxime Dereymez.

Anthony Colette, un danseur modeste et pudique

"Je ne veux pas être torse nu. Il y a plusieurs raisons. Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport mais moi je ne fais que de la danse" a-t-il confié à nos confrères. Celui qui semble comparer son corps à celui des autres a pourtant Pas très à l’aise à la vue d’une presque nudité publique, le danseur ajoute néanmoins, prêt à s’assouplir : "s’il faut pour une chorégraphie être torse nu, j’accepterai". "Je n’ai pas envie qu’on pense que ‘j’en joue’, je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l’on m’a proposé" développe le chorégraphe de Miss Univers 2017. Ce sont les télespectatrices qui risquent d’espérer qu’Anthony Colette finisse par faire une entorse à sa règle et oser dévoiler son buste…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails