• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Après Terence Telle et Pamela Anderson, Héloïse Martin se blesse à son tour

DALS 9 : Après Terence Telle et Pamela Anderson, Héloïse Martin se blesse à son tour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Héloïse Martin, la candidate de "Danse avec les stars" 9 a posté une story Instagram plutôt inquiétante ce 7 novembre. La star dévoile ainsi la blessure qu’elle s’est faite à la cheville. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 9 de "Danse avec les stars" est décidément marquée par de nombreux incidents. Pamela Anderson, qui a plusieurs fois fait les frais de blessures, a visiblement montré la voie d’autres candidats, comme Terence Telle. Le mannequin métis n’a pas pu assurer le dernier prime de l’émission de danse diffusée sur TF1, ce samedi 3 novembre. Après Pamela Anderson munie face caméra de béquilles, (dont le muscle de l’ischio-jambier, puis du mollet ont été fragilisés), les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le candidat de Fauve Hautot le cou armé d’une minerve sur le plateau de "Danse avec les stars". Mais comme un malheur n’arrive malheureusement jamais seul, c’est semble-t-il au tour d’une autre candidate de faire les frais d’une petite déconvenue. L’actrice de 22 ans Héloïse Martin a posté en story Instagram ce 7 novembre une photo d’elle, une poche de glace plaquée sur sa cheville. La jeune femme n’a pour le moment pas donné d’avantage de détails sur la gravité ou non de cette mésaventure, visiblement survenue lors de son entrainement de danse quotidien avec Christophe Licata.

Un programme à visionner ce jeudi 8 novembre

Les fans de celle qui incarne Tamara dans les films d’Alexandre Castagnetti n’ont plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle puisse assurer le prochain prime de la compétition télévisée. Ce dernier est d’ailleurs exceptionnellement prévu ce jeudi 8 novembre au lieu du samedi 10, consacré aux 20 ans des "NRJ Music Awards". Pour cette soirée qui n’a pas non plus pu être programmée le vendredi 9, en raison de la diffusion de "The Voice Kids", la production a décidé de rendre un hommage à Michael Jackson. Rendez-vous ce soir devant vos téléviseurs pour découvrir, si tout se déroule comme convenu, la chorégraphie qu’Héloïse Martin et son danseur Christophe Licata nous ont préparé pour l’occasion.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails