• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Basile Boli émouvant, il bouleverse tout le plateau (Vidéo)

DALS 9 : Basile Boli émouvant, il bouleverse tout le plateau (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prime de Danse avec les stars de ce samedi 13 octobre est l’occasion pour les candidats de déclarer leur amour à leurs proches. Et Basile Boli n’a pas hésité à danser en l’honneur de son neveu. Et après sa prestation, l’ancien footballeur a ému le public ainsi que les autres candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Basile Boli a décidé de se lancer un tout nouveau défi en acceptant de participer à la saison 9 de Danse avec les stars : "Cela faisait plusieurs fois que TF1 me le proposait. Cette fois, j'avais un challenge, celui d'y participer pour mon petit neveu Thomas Viard, qui s'est fait amputer à l'âge de dix ans... Il a récemment gagné sa première course sur 100 mètres, je devais honorer mon pari. Je ne le fais pas pour l'argent, cela m'amuse. Quand on réussit à ramener son petit neveu au sport, avec de la volonté et de l'amour, on est prêt à tout. Tout l'argent récolté partira d'ailleurs à son association : Une lame pour courir", a confié l’ancien sportif lors d’un entretien avec L’Equipe.

Standing ovation pour Basile Boli

Et pour le prime spécial amour de ce samedi 13 octobre, Basile Boli a tenu à danser en l’honneur de son neveu. Très impliqué, l’ancien sportif a tout donné avec sa partenaire Katrina Patchett. Et finalement, le candidat a réussi à émouvoir tout le public ainsi que le jury, même si sa technique n’était pas parfaite. Au final, Basile Boli a fondu en larmes tout comme sa danseuse professionnelle, mais également Karine Ferri et le reste du plateau. Basile Boli a même eu droit à une standing ovation de la part du public.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Albert Dupontel : le réalisateur se confie sur son étrange phobie https://t.co/CmaTOasWT2 https://t.co/ZnT4vPizm6
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : privée de l'hommage à Samuel Paty, elle lui adresse une lettre https://t.co/YNX7ZKMphy https://t.co/hIQQ5u0wKK
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : Karine Le Marchand se moque d'un symptôme d'Eric Antoine touché par la covid-19 https://t.co/zXU2ZXYHo8 https://t.co/45PGqKJOgC
    Détails