• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Camille Combal "bluffé" par la compétition : ses belles confidences

DALS 9 – Camille Combal "bluffé" par la compétition : ses belles confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, samedi 24 novembre, Camille Combal s'est confié sur son poste d'animateur de "Danse Avec Les Stars". Un pas en avant pour sa carrière qui fait de lui un homme comblé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 septembre dernier, Camille Combal faisait ses premiers pas sur TF1, aux commandes de "Danse Avec Les Stars", au côté de Karine Ferri. Une arrivée triomphante grâce à laquelle il a réussi à trouver sa place sur la première chaîne. Et ce n'est pas tout puisque, depuis, tout le monde s'arrache le présentateur de 37 ans. Seulement quelques mois après ses débuts sur la Une, Camille Combal sera une fois de plus propulsé sur le devant de la scène lorsqu'il animera le reboot de l'émission "Qui veut gagner des millions". Il assurera ainsi la relève de Jean-Pierre Foucault qui, de son côté, est ravi de son successeur. "Je l'appréciais beaucoup en tant que chroniqueur chez Cyril Hanouna", a ainsi confié le célèbre animateur dans une interview qu'il nous a accordée, en exclusivité.

Camille Combal comblé chez TF1

Et s'il y a un autre heureux, c'est bien Camille Combal. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, samedi 24 novembre, l'animateur s'est confié sur la présentation de "Danse Avec Les Stars". "Je suis vraiment super-content de l'émission. Je m'éclate à la faire et ce n'est pas fini", a-t-il d'abord commenté. Mais s'il est ravi d'être aux commandes de la compétition, c'est surtout parce qu'il en retiendra d'impressionnants souvenirs. "J'ai été bluffé toutes les semaines par le boulot, le décor. C'est largement la plus grosse machine que j'ai eue à mener [...] Le plus important, sans démagogie aucune, c'est que mes parents soient contents, et ça a été le cas […] Puis, j'ai eu des retours super-cool de mes nouveaux collègues. L'un des premiers a été Jean-Pierre Foucault, qui m'a félicité et m'a dit plein de gentillesses par SMS", a révélé la nouvelle coqueluche de TF1.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BrianMacMillian: I literally have the best boyfriend @ParisHilton he got my my fav shirt 💗 https://t.co/iXKQuhrc3C
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HEELZiggler: #Paris @ParisHilton best song #StarsAreBlind https://t.co/VfQeT7rYzk
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jptrevinox: ⁦@ParisHilton⁩ is giving me life in this anthem!!!! https://t.co/LNhXDbiTuJ
    Détails