• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Camille Combal critiqué, Cyril Hanouna prend sa défense

DALS 9 : Camille Combal critiqué, Cyril Hanouna prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 10 juillet, les téléspectateurs ont pu découvrir les premières images de Camille Combal dans Danse avec les stars. Mais alors que le jeune animateur est très critiqué par les internautes, Camille Combal a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

L'annonce avait fait l'effet d'une bombe auprès des fanzouzes. En mai dernier, Cyril Hanouna révélait que Camille Combal quittait C8 pour de nouveaux projets à la télévision : "Camille a discuté avec Canal+, ça ne s’est pas bien goupillé pour différentes choses, ça a un peu traîné et il a décidé de voler de ses propres ailes. Il a beaucoup de talent, il a passé des moments fabuleux avec moi et il a raison de partir. Je suis très déçu qu’il parte, mais je peux comprendre sa décision. Il a envie de vivre sa carrière sans moi". Rapidement, TF1 avait révélé que Camille Combal va co-animer la prochaine saison de Danse avec les stars avec Karine Ferri.

"Je le soutiendrais toujours"

Et lors du match France – Belgique ce mardi 10 juillet, TF1 a teasé l'arrivée de Camille Combal dans l'émission avec une bande-annonce pleine d'humour. Malheureusement, de nombreux internautes n'ont pas apprécié de découvrir ces images, et Camille Combal a rapidement été insulté de "traitre". Heureusement, le jeune animateur peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna, qui n'a pas hésité à prendre sa défense sur Twitter : " Les chéris je vois beaucoup de gens qui fracassent Camille et qui le traitent de traître après la BA de DALS d'hier. Sachez que même si j aurais préféré qu'il aille ailleurs que sur TF1 je le soutiendrais toujours et la porte sera toujours ouverte pour lui ! Et l'important c'est qu'on va la pécho !". Un message qui devrait rassurer Camille Combal.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil https://t.co/Oxvp4Hd82x https://t.co/oSLbom5IBv
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @fekirien08: #ListenToThis: Tombé Pour Elle de La Fouine #NowPlaying sur @napstereurope https://t.co/nii6d3Rg1P
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @Safraja: La photo de @Carla_Mhd et @lafouine78 !!! ❤❤
    Détails