• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Chris Marques victime de harcèlement scolaire, il se confie

DALS 9 : Chris Marques victime de harcèlement scolaire, il se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Public ce 30 novembre, Chris Marques révèle avoir été victime de harcèlement scolaire. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations.

Célèbre ou non, le harcèlement peut très bien toucher n'importe qui. C'est ce que prouve Chris Marques ce 30 novembre. Interviewé par Public, le juré de "Danse avec les stars" a fait des confidences pour le moins surprenantes. "J'étais le fils d'un immigrant portugais, timide, super casanier, issu d'une famille où il n'y avait pas beaucoup d'argent. Alors à l'école, je me faisais taper dessus" révèle le chorégraphe de 40 ans à nos confrères. Sa condition sociale et son origine n'étaient pas les deux seules raisons qui ont visiblement poussé ses petits camarades à le harceler. Chris Marques n'a pas été épargné pour sa passion pour la danse, qui a commencé dès ses 13 ans.

Prendre la fuite pour combattre le harcèlement ?

Celui qui avoue avoir eu du mal à "se défaire de ce harcèlement" développe : "C'était très dur, mais une fois que j'ai quitté la France à 17 ans, pour partir en Angleterre, je ne me suis plus vu comme une victime". S'enfuir pour échapper au harcèlement ? C'est en tout cas une solution qui a fonctionné pour le juré emblématique de la compétition de danse diffusée sur TF1. La danse d'ailleurs, est un sport qu'il a choisi de pratiquer pour plaire à la gent féminine, comme son frère. Il affirme : " Je ne m'en cache pas. Je voyais mon frère, qui a commencé cette discipline avant moi, toujours entouré de filles. Alors je me suis dit : 'Fais ce qui fonctionne !' Du coup, j'ai décidé de prendre mon premier cours, et j'ai eu un vrai déclic. Quant au succès avec les filles, il n'a pas été aussi immédiat". Devenu champion du monde de salsa quelques années plus tard, Chris Marques est un bel exemple d'adolescent victime qui est parvenu à se relever pour réussir malgré tout.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier partage un rare cliché de son fils et fait fondre ses abonnés https://t.co/dlXFhdlt8L https://t.co/99UGmpTH8W
    Détails
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : ce nouveau projet surprise qui intrigue ses fans ! https://t.co/4a9akAQZqL https://t.co/cwerUdhtxB
    Détails