• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Christophe Beaugrand déçu de ne pas présenter ? Il répond

DALS 9 : Christophe Beaugrand déçu de ne pas présenter ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour succéder à Sandrine Quétier aux commandes de "Danse avec les stars", TF1 a choisi Camille Combal. Une déception pour Christophe Beaugrand dont le nom a été évoqué ? Pas forcément à en croire l’interview qu’il a accordée ce lundi au Parisien. Plus d’infos sur Non Stop People.

À l’automne, Camille Combal fera ses grands débuts sur TF1. Après avoir annoncé son départ de "Touche pas à mon poste", l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a en effet été officialisé aux commandes de la prochaine saison de "Danse avec les stars". Après des mois de réflexion, c’est donc lui qui a été choisi par la Une pour succéder à Sandrine Quétier. Un choix pas forcément attendu, TF1 disposant a priori en son sein d’animateurs prêts à relever le défi tels que Christophe Beaugrand, Christophe Dechavanne ou encore Nikos Aliagas. Autant de grands noms du petit écran qui ont en plus l’avantage de l’expérience de ce genre de programmes sur Camille Combal.

"Ça ne m'aurait pas déplu"

De quoi éprouver une pointe de ressentiment. Celui qui semblerait le plus à même d’en ressentir, c’est Christophe Beaugrand, d’autant que son agenda s’est allégé cette saison avec la non-reconduction de "Secret Story". Pourtant, il assure ce lundi 23 juillet à nos confrères du Parisien qu’il n’en est rien : "Ça m’aurait plu de présenter cette émission que j’aime beaucoup. Mais aucune déception car j’ai plein de trucs à côté. Et je trouve ça très intéressant d’avoir été cherché Camille Combal pour présenter la prochaine saison" confie-t-il, Il a un univers différent. Je suis sûr que ce petit grain de folie va faire du bien à l’émission. Il fait partie, comme moi, de cette nouvelle génération sur laquelle TF1 mise, avec Karine Ferri ou Iris Mittenaere.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Lady Diana morte : deux témoins démentent la thèse de l'accident https://t.co/TqrQPhJtfD https://t.co/VxEhQQx4Up
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet : sa déclaration décalée à Nathalie Baye pour la Fête des Mères https://t.co/AWuI9VJxSq https://t.co/r6qhu6s5l4
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Même @ThillAgnes ? https://t.co/fxL7QfK333
    Détails