• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 - Clément Rémiens gagnant : ses belles confidences sur sa partenaire

DALS 9 - Clément Rémiens gagnant : ses belles confidences sur sa partenaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison neuf de "Danse Avec Les Stars" s’est achevée avec une victoire pour Clément Rémiens. Dimanche 2 décembre, dans les colonnes de Gala, l’acteur s’est confié sur la fin de cette compétition, notamment sur les liens qui l’unissent avec sa désormais ex-partenaire, Denitsa Ikonomova. Non Stop People vous en dit plus.

Trois danses pour la victoire. Samedi 1er décembre clôturait l’aventure "Danse Avec Les Stars" pour Clément Rémiens et Iris Mittenaere. Après trois longs mois d’aventure, d’entraînement, de rebondissements et même de blessures, les deux finalistes se sont affrontés une dernière fois sur le parquet, aux côtés de leurs partenaires respectifs, Denitsa Ikonomova et Anthony Colette. Un ultime prime qui s’est terminé avec la victoire foudroyante de Clément Rémiens. "Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête à ce moment-là, c’est fou", a confié la star de "Demain nous appartient" à Karine Ferri, peu de temps après sa montée au rang de vainqueur de cette neuvième saison. Une première victoire pour le comédien… et une quatrième pour sa partenaire, Denitsa Ikonomova.

Des partenaires de danse soudés

Dans les colonnes de Gala, dimanche 2 décembre, Clément Rémiens s’est ainsi confié au sujet de cette partenaire qui l’a accompagné jusqu’au sommet de la compétition. Et s’il a gagné, le danseur en herbe quitte tout de même le parquet avec un pincement au cœur, puisqu’il admet que Denitsa Ikonomova lui manquera. Une complicité déjà bien présente dès les premiers entraînements. "On s’est super bien entendus. Dès notre rencontre. On s’est souri, on s’est pris dans les bras, et il y a une sorte d’énergie qui est passée", a expliqué Clément Rémiens à nos confrères. Ce dernier avait même espéré que Denitsa Ikonomova soit son binôme, avant même que les couples soient annoncés. "Dès que j’ai su que je danserai avec elle, j’étais très heureux. Non pas parce qu’elle avait déjà gagné à trois reprises, mais parce qu’on m’avait dit beaucoup de bien d’elle. On va se faire un dîner dans pas longtemps. J’ai hâte de la revoir. Elle me manque déjà", a conclu le jeune acteur. Un dîner de retrouvailles… mais aussi de célébration.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Qui est Marine Clautour, la nouvelle Miss Normandie ? https://t.co/dR2SMkLURE https://t.co/btuqfopHGK
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Boiboite exceptionnel ce soir pour #BonAnnivBaba 🎁🎁🎁🎁
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    On m’a dit c’est Dieu qui donne mais les jaloux qui reprennent... Pose 20.000€ sur la table et bizarrement ils revi… https://t.co/i7QdNdpKqe
    Détails