• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Clément Rémiens se surpasse et impressionne les jurés

DALS 9 : Clément Rémiens se surpasse et impressionne les jurés
PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clément Rémiens s’est dévoilé sous un autre jour, ce samedi 20 octobre. Alors qu’il foulait le parquet de "Danse Avec Les Stars" au côté de sa partenaire, Denitsa Ikonomova, le jeune acteur a enflammé le dancefloor et révélé une face sombre de sa personnalité… Une performance qui a beaucoup plu aux membres du jury. Non Stop People vous en dit plus.

Il est la star du petit écran, dans la série "Demain nous appartient", mais du côté du parquet de "Danse Avec Les Stars", Clément Rémiens avait plus tendance à miser sur la discrétion. Alors qu’il commençait fort la compétition, le 29 septembre dernier, le jeune comédien de 20 ans avait ensuite considérablement chuté dans le classement. La raison ? Sa pudeur trop marquée sur la piste qui ne parvenait pas à convaincre les jurés de ses capacités. Pour y remédier, Shy’m avait alors confié au compère de Lorie Pester de refaire ses preuves avec des pas de danse contemporaine, sur un fond de Eddy de Pretto. Une tâche qui avait fait peur à Clément Rémiens. "Je n'ai jamais fini une soirée en vrac", a-t-il dit durant les répétitions, se décrivant comme un jeune homme plutôt réservé.

Clément Rémiens grimpe de nouveau dans le classement

Malgré l’angoisse, l’acteur a réussi à enchaîner les pas au côté de sa talentueuse partenaire. Une prestation enflammée qu’il a achevé en déchirant son T-shirt. Un geste qui a été accueilli par un tonnerre d’applaudissements du public… et du jury. Si Shy’m n’a pas tout de suite été convaincue par la performance du participant, son acte final a réussi à la séduire. Même constat du côté de Patrick Dupond, qui a encore quelques réserves. "Le lion a mangé le poussin", s’est exclamé, quant à lui, Jean-Marc Généreux, séduit par la performance intense du comédien. Et si Clément Rémiens a enfin pu sortir de sa carapace, c’est notamment grâce à sa partenaire, Denitsa Ikonomova. "Fais-toi mal", peut-on l’entendre dire à son élève, durant les répétitions. Au final, c’est un total de 30 points qui a finalement été attribué par les membres du jury au danseur en herbe. Clément Rémiens se hisse ainsi temporairement seconde place du classement juste devant Basile Boli et derrière Iris Mittenaere qui a récolté 34 points grâce à sa samba endiablée. Parviendra-t-il à garder sa nouvelle place ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails