• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Clément Rémiens : son émouvant hommage à ses parents

DALS 9 – Clément Rémiens : son émouvant hommage à ses parents
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Sardou était l’invité d’honneur de "Danse Avec Les Stars", ce samedi 24 novembre. Une demi-finale durant laquelle il a choisi Clément Rémiens pour danser sur son titre, "Je Vole". Non Stop People vous en dit plus.

La demi-finale de "Danse Avec Les Stars" a commencé avec beaucoup d’émotion. Ce samedi 24 novembre, les candidats se sont disputés leur place en finale face aux juges mais aussi face à Michel Sardou, invité d’honneur du programme de TF1. Le chanteur de 71 ans a fait office de cinquième juge, en sélectionnant l’ordre de passage des participants sur le parquet. C’est donc Clément Rémiens qui a foulé le dancefloor en premier sur le titre "Je Vole". Touché par les paroles de cette chanson, le jeune comédien s’est remémoré son parcours. "Quand j’avais 16, 17 ans, mon rêve c’était de devenir acteur […] C’est pas facile de quitter ses parents aussi jeune", a-t-il confié aux caméras de TF1, lors des entraînements. "Dans ma famille, on n’a pas pris l’habitude de parler de [nos] émotions, c’est pour ça que j’ai un côté très pudique. Cette danse c’est un remerciement pour mes parents qui ont laissé vivre mes rêves", a-t-il ensuite confié.

Le casting de "Demain nous appartient" présent

C’est donc une valse que Clément Rémiens a entrepris sur le parquet. Une danse suite à laquelle l’acteur a enlacé sa mère, sous un tonnerre d’applaudissements. "Le voir partir très tôt a été une grande émotion pour nous, le voir réussir, ça a été encore plus d’émotion", a déclaré cette dernière au micro de Camille Combal. Et si la star du petit écran a pu compter sur le soutien de sa mère, il comptait également parmi ses soutiens le casting de "Demain nous appartient". Un soutien qui lui aurait porté chance, puisque la valse de Clément Rémiens lui a permis de se hisser à la première place du classement temporaire de la soirée, avec une belle note de 35 attribuée par les membres du jury. Reste à savoir maintenant si les concurrents de Clément Rémiens lui feront obstacle dans cette course à la finale.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails