• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Clément Rémiens : un internaute avait déjà prédit sa victoire il y a un an

DALS 9 – Clément Rémiens : un internaute avait déjà prédit sa victoire il y a un an
  • A-
  • A+
Partager Google+

La victoire de Clément Rémiens dans "Danse Avec Les Stars" aurait pu être totalement inattendue… ou pas. En octobre 2017, un internaute s’attendait déjà à voir le comédien remporter la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la grande finale de "Danse Avec Les Stars", diffusée en direct sur TF1, samedi 1er décembre, Clément Rémiens et Iris Mittenaere se sont disputés la victoire une dernière fois face aux jurés et à leur public. Une soirée et une compétition longue de plusieurs mois qui se sont achevées avec la réussite de l’acteur de "Demain nous appartient", puisque c’est lui qui a été sélectionné comme grand vainqueur de cette neuvième saison du programme de la Une. Une quatrième victoire pour sa partenaire, Denitsa Ikonomova et de quoi susciter le bonheur des plus grands fans du jeune comédien.

Une victoire prédite il y a plus d’un an

Et si certains ont pu être déçus voire choqués de ne pas voir Iris Mittenaere remporter la compétition,  un internaute du nom de "Tibo_18" a vu la victoire de Clément Rémiens arriver bien avant la diffusion de la saison neuf de "Danse Avec Les Stars". Le 14 octobre 2017, ce Twittos publiait une photo du jeune acteur. Un cliché légendé d’un commentaire qui prend tout son sens ce lundi 3 décembre, deux jours après la victoire de Clément Rémiens. "Avant-première : alors que la saison 8 débute, je suis déjà en mesure de vous présenter le gagnant de la saison 9 de ‘Danse Avec Les Stars’", avait écrit l’internaute. Le 1er décembre, "Tibo_18" avait même ajouté un peu d’humour à sa prédiction en diffusant une image animée de Barack Obama et de son célèbre "mic drop". Reste maintenant à savoir si cet internaute pourra de nouveau utiliser son talent en dévoilant en avance le ou la gagnant(e) de la prochaine saison de "Danse Avec Les Stars".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails
  • 17 sep Lady Gaga @ladygaga
    I am so snatched right now I don’t know what to do
    Détails