• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Cyril Hanouna dévoile les salaires des candidats

DALS 9 : Cyril Hanouna dévoile les salaires des candidats
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 13 septembre dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna a dévoilé les salaires des candidats de la neuvième saison de Danse avec les Stars, tout comme le magazine Public. Et autant dire que certains chiffres sont mirobolants ! Non Stop People vous en dit davantage.

La neuvième saison de Danse avec les stars se précise à mesure que les jours passent. Il y a quelques jours, Camille Combal dévoilait la date de lancement de l'émission dans son émission radio "Virgin Tonic" : le 29 septembre prochain les personnalités pourront enfin fouler le parquet du célèbre programme. Présentée comme la recrue phare de cette saison, Pamela Anderson est d'ores et déjà très attendue. Pour convaincre la star américaine de se déhancher sur le plateau de TF1, la production a mis les bouchées doubles sur son salaire. Selon Cyril Hanouna et le magazine Public, la compagne d'Adil Rami gagnera la coquette somme de 400.000 euros pour sa participation globale, plus une prime de 2000 euros par prime ! Une somme record puisqu'il s'agit là de la personnalité la mieux rémunérée de l'histoire de l'émission.

Pas tous logés à la même enseigne

De son côté, Iris Mittenaere peut jouir de son statut d'ex Miss Univers qui lui vaut d'être la deuxième personnalité du casting la mieux payée. La jolie jeune femme touchera ainsi 80.000 euros plus 1500 euros par prime. Lio, Vincent Moscato et Basile Boli seront quant à eux rémunérés 70.000 euros pour leur participation avec une prime de 1500 euros par émission. JeanFi Janssens et Anouar Toubali toucheront 50.000 euros plus 1500 euros par prime. Clément Rémiens et Héloïse Martin gagneront 30.000 euros et seront payés 1000 euros par émission. Enfin, Carla Ginola et Terence Telle, les deux personnalités les moins connues du casting, seront rémunérés 20.000 euros plus 500 euros par prime. Bref, vous l'aurez compris, dans "Danse avec les stars", c'est Pamela Anderson qui rafle déjà tout !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails