• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : David Ginola ne pourra pas venir voir sa fille Carla danser à cause de M6

DALS 9 : David Ginola ne pourra pas venir voir sa fille Carla danser à cause de M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore quelques semaines à attendre avant de découvrir Pamela Anderson, Iris Mittenaere ou encore Carla Ginola en train de mettre le feu sur la piste dans Danse avec les Stars 9. Malheureusement, la fille du footballeur ne pourra pas compter sur son père. Non Stop People vous explique pourquoi.

Cela fait déjà plusieurs semaines que de nombreuses rumeurs concernant la nouvelle saison de Danse avec les Stars circulent notamment concernant le casting. Depuis le 11 septembre 2018, plus de doutes possibles puisque TF1 a organisé sa conférence de presse en compagnie du casting. Parmi les candidats, les téléspectateurs pourront donc retrouver : Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Clément Remiens, Jeanfi Janssens, Basile Boli, Lio, Terence Telle, Héloïse Martin, Anouar Toubali, Vincent Moscato ou encore Carla Ginola, la fille du célèbre footballeur. A cette occasion, la jeune femme a expliqué durant la conférence de presse que son père ne pourrait pas venir la soutenir sur le plateau et a révélé pourquoi : "Il est sur M6. Il a envie de venir bien sûr mais il anime une émission le samedi sur M6 et moi je suis le samedi sur TF1 (…) ce n'est pas lui qui ne veut pas, c'est surtout M6... Mon père a un contrat, c'est son travail. Alors, il va me soutenir mais d'un peu plus loin. Ce n’est pas plus mal pour moi ! J'ai toute ma famille dans le public."

De précieux conseils

Pour rappel, David Ginola est désormais à l’antenne en tant qu’animateur pour le célèbre programme signé M6 : "La France a un incroyable talent" qui reviendra bientôt sur les écrans. Mais pas question pour lui de laisser sa fille faire ses premiers pas à la télévision sans lui donner quelques tuyaux. Il lui aurait alors conseillé : "Il m'a dit 'sois toi-même, les gens vont te découvrir, ils ne pourront que t'aimer et tu vas aller loin. Il m'a un peu rassurée." En attendant de pouvoir faire ses preuves lors du premier prime diffusé le 29 septembre prochain, Carla Ginola a encore le temps de peaufiner sa chorégraphie et poursuivre ses entraînements. Reste à savoir comment se débrouillera la jeune femme... 

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails