• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un membre de la production balance

DALS 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un membre de la production balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 9 de "Danse avec les stars" a démarré avec des changements côté présentateur mais aussi des jurés. Les deux nouveaux membres du jury sont loin de faire l'unanimité comme le révèle une source à Voici. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que "Danse avec les stars" revient pour un 4ème prime ce samedi 20 octobre, le magazine Voici de ce 19 octobre fait du bruit avec des révélations d'un membre de la production. La nouveauté est de mise pour cette saison 9 de l'émission de TF1, qui accueille le présentateur Camille Combal. Si ce dernier a fait l'unanimité auprès des téléspectateurs comme des participants, une présence nouvelle n'a malheureusement pas eu le même impact. Fauve Hautot, qui a retrouvé son rôle de danseuse pour cette saison, a laissé sa place de juré à Shy'm. De son côté, Jean-Marc Généreux a perdu son allié canadien Nicolas Archambault puisque le chorégraphe a été remplacé par Patrick Dupond. Un changement de casting qui ne semble pas au goût de tous et notamment des jurys restants, à en croire un membre de l'équipe de l'émission. "Entre eux, la mayonnaise ne prend pas du tout" explique la source proche des jurés.

Un danseur étoile pas très apprécié

En cause ? Le pep's dont Patrick Dupond manque visiblement pour parvenir à rester sur la même longueur d'ondes que les autres. "Ils lui reprochent pas mal de trucs, mais surtout de ne pas avoir trouvé le ton de l'émission et de manquer de fun" développe l'interlocuteur de Voici. Allant même jusqu'à parler "d'erreur de casting", il ajoute qu'ils "auraient vraiment préféré garder Fauve Hautot ou au moins trouver une autre femme pour obtenir une parité dans le jury". Le choix d'intégrer le danseur étoile à la place de Nicolas Archambault semble installer une ambiance pour le moins pesante. Haussements de sourcils, soupirs et agacements visibles quant aux notes élevées de Patrick Dupond qui sont en inadéquation avec celles les autres, voilà un nouveau jury qui a bien du mal à plaire.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @kkwbeauty Glitz & Glam Collection — Gold Sparkle is one of my all-time favorite glosses! Shop it now at… https://t.co/ezdb3gXxLn
    Détails
  • 09 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 9 of 25 Days of Cozy: 🎶 Just you and me, under the tree 🎶 https://t.co/df9XJMt2h2 https://t.co/fxycw4lAnd
    Détails
  • 09 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Vous retournez tellement vos vestes que vous ne savez pas qui vous êtes
    Détails