• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Elodie Frégé au casting ? TF1 serait prêt à dépenser une somme mirobolante

DALS 9 : Elodie Frégé au casting ? TF1 serait prêt à dépenser une somme mirobolante
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la saison 9 de "Danse avec les stars", TF1 a décidé de voir les choses en grand. Selon le magazine Voici, la chaîne tenterait actuellement de convaincre Elodie Frégé d’intégrer le casting. Avec un gros chèque à la clé. Plus d’infos sur Non Stop People.

La saison 9 de "Danse avec les stars" sera celle du changement. Sandrine Quétier partie fin 2017, TF1 a dû lui trouver un remplaçant. C’est officiel depuis quelques jours, il s’agira de Camille Combal, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Au niveau du jury aussi, ça va bouger. Il semble en effet établi que Nicolas Archambault, arrivé la saison dernière en remplacement de Marie-Claude Pietragalla, ne fera pas de deuxième saison. Pour lui succéder, la Une aurait choisi de faire confiance à l’ancien danseur étoile Patrick Dupond. Fauve Hautot elle aussi devrait quitter le jury et retrouver une place de danseuse. TF1 penserait sérieusement à la remplacer par Shy’m, ancienne gagnante de l’émission et qui a déjà été membre du jury pendant les saisons 3 et 4.

"TF1 a décidé de sortir le carnet de chèques"

Reste désormais le problème du casting. Les audiences ayant dégringolé la saison dernière, TF1 cherche à convaincre de grandes stars. Pour l’heure toutefois, en dehors d’Iris Mittenaere, les grands noms semblent plutôt décliner. Ce fût le cas par exemple de Valérie Trierweiler ou d’Enora Malagré. D’après Voici, la Une aurait du coup décidé de mettre la main à la poche : "Afin de convaincre des filles de tenter l'aventure malgré tout, TF1 a donc décidé de sortir le carnet de chèques, pour l'instant sans succès" écrivent nos confrères ce vendredi, "Elodie Frégé s'est vu proposer une somme mirobolante et TF1 est même prête à lui offrir un rôle dans une fiction, et pourtant, elle hésite encore".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #WorldEmojiDay 💫💕 🧚‍♀️ 🦄 👸🏼🦄🧚‍♀️💕💫 What’s your favorite #Emoji? 🤔 https://t.co/p1JkjrOUs9
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Individual Liquid Concealers are restocked now only at https://t.co/q4eJ7J63QC #KKWBEAUTY #ConcealBakeBrighten https://t.co/n…
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@ParisHilton just wants you to look cute. https://t.co/qDQ8F2DnGw
    Détails