• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 - Héloïse Martin éliminée : comment sa participation l’a fait évoluer

DALS 9 - Héloïse Martin éliminée : comment sa participation l’a fait évoluer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminée aux portes de la demi-finale de "Danse avec les stars 9", Héloïse Martin dresse un bilan plus que positif de sa participation à l'émission. La jeune femme a ainsi pu prendre davantage confiance en elle. Non Stop People vous en dit davantage.

Au bras de Christophe Licata, Héloïse Martin a peu à peu déployé ses ailes sur le parquet de la neuvième saison de "Danse avec les stars". L'interprète de Tamara, timide et réservée, a su, au gré des primes, prendre davantage confiance en elle. C'est en tout cas le bilan qu'elle tire de cette expérience hors-normes, après son élimination aux portes de la demi-finale, samedi 17 novembre. "Beaucoup de jeunes filles me remercient d'avoir assumé qui je suis, de ne pas avoir lâché la compétition et d'avoir représenté une bonne partie des femmes. J'ai reçu beaucoup de soutien. Je pense que beaucoup de femmes se sont reconnues en moi", a-t-elle confié à Télé Star.

Un changement physique, mais pas que !

Mieux encore, l'expérience a quasiment transformé Héloïse Martin : "Je me suis vraiment tonifiée. J'ai voulu me peser ce matin mais je n'avais plus de piles. Je sais néanmoins que je rentre à nouveau dans mes pantalons dans lesquels je ne rentrais plus (…) j'ai fondu physiquement." Plus qu'un changement physique, Héloïse Martin est parvenue à faire la paix avec son corps. Dans un autre entretien accordé à Gala, lundi 19 novembre, la jeune comédienne s'est confiée sur les difficultés qu'elle a rencontrées en tout début d'aventure : "En commençant l’émission, j’étais limite mal à l’aise. J’avais un peu peur de me voir danser, de devoir porter des robes courtes à paillettes. Au fur et à mesure des semaines, je me suis acceptée, j’ai pris un peu confiance en moi. Pas trop non plus (rires) mais ça a été un gros travail. L’émission m’a apporté beaucoup de positif."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails