• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Héloïse Martin victime de grossophobie sur les réseaux sociaux, elle répond

DALS 9 : Héloïse Martin victime de grossophobie sur les réseaux sociaux, elle répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Héloïse Martin, qui poursuit l'aventure de "Danse avec les Stars" saison 9 s'est exprimée au sujet des remarques désobligeantes des internautes sur son physique. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l'on va retrouver ce samedi 17 novembre les participants de "Danse avec les stars" saison 9 sur le parquet, une candidate s'est exprimée au sujet des critiques qu'elle doit essuyer. Il s'agit d'Héloïse Martin, qui s'est exprimée dans sa story Instagram sur les commentaires haineux qu'elle peut recevoir sur les réseaux sociaux. Celle qui a obtenu le rôle principal dans le film "Tamara" s'est munie de son téléphone pour répondre aux critiques des internautes. Loin de vouloir s'étendre le sujet, la jeune actrice de 22 ans a expliqué en story Instagram ce qu'elle pensait des internautes qui ont des choses à redire sur son physique. Fréquemment victime de grossophobie, la partenaire de Christophe Licata ne se laisse pas atteindre par les divers avis.

Héloïse Martin : une jolie ronde qui opte pour l'indifférence

Lançant une FAQ (foire aux questions), la comédienne a répondu à un internaute qui lui a demandé si elle était "touchée par les critiques sur son physique". Citant en exemple un tweet d'une personne la traitant de "boudin", Héloïse Martin, préférant l'indifférence, affirme : "Chacun son opinion". Accompagnant sa réponse de deux smileys, la jolie blonde prouve qu'elle assume ses rondeurs. Lors de son portrait diffusé au premier prime de DALS, la jeune bretonne avait avoué qu'être "ronde et faire du cinéma, ce n'est pas toujours simples. (…) J'ai pleins de points communs avec Tamara. Le truc principal c'est qu'on est toutes les deux complexées avec notre corps."  Des complexes qu'elle parvient visiblement à oublier sur le parquet, si l'on en croit ses représentations de danse qui lui ont permis d'arriver à ce stade de la compétition.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails