• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Iris Mittenaere encore blessée, nouveau coup dur pour l’ex-Miss Univers

DALS 9 : Iris Mittenaere encore blessée, nouveau coup dur pour l’ex-Miss Univers
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Iris Mittenaere et Anthony Colette vont disputer la première place pour la finale de "Danse avec les stars 9" ce 1er décembre, l'ancienne reine de beauté s'est de nouveau blessée ce 28 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 9 de "Danse avec les stars" ne se passe définitivement pas comme les années précédentes. Les uns après les autres, les candidats semblent tous passer par la case blessure. Après Pamela Anderson à deux reprises, Terence Telle ou encore Héloïse Martin, c'est au tour d'Iris Mittenaere de faire une seconde fois les frais d'un entrainement de danse visiblement trop intense. Celle qui fait partie des finalistes de la compétition s'est de nouveau fait mal. La jolie brune de 25 ans avait effrayé ses fans le mardi 20 novembre. Pendant les répétitions avec son danseur Anthony Colette, la reine de beauté a fait une chute de près de deux mètres de haut. Un accident qui n'a pas été sans conséquence puisqu'elle s'est blessé le coccyx. Cette dernière a alors aussitôt été prise en charge par les pompiers, puis conduite à l'hôpital. Celle qui prend des antidouleurs pour parvenir à danser a, cette fois encore, été blessée. Rien de dramatique pour le coup, que les fans se rassurent.

L'ex-Miss France et sa canne

Dans la story Instagram de son petit-ami et chorégraphe ce mercredi 28 novembre, on découvre la jeune femme, contrainte d'interrompre quelque peu l'entrainement à cause d'un blocage. "Alors Iris, on a mal au coccyx ?", se moque Anthony Colette, plié de rire derrière la caméra. Se tenant le dos d'une main et s'appuyant sur une canne pour marcher de l'autre, la victime grimace de douleur dans la vidéo en lançant "Je te jure j'ai mal" à son compagnon. "Cette fois elle s'est fait mal toute seule, promis je n'y suis pour rien", écrit le danseur. Tout avait pourtant bien commencé puisque quelques heures auparavant, l'ex-Miss France partageait en story sur son compte Instagram une photo d'elle et de son partenaire avec en légende : "Allez, on s'y remet !!", accompagnée d'un smiley. Plus de peur que de mal pour Iris Mittenaere, qui arbore un grand sourire aux bras de son amoureux en story Instagram ce 29 novembre.

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    If you sign up to the @SKIMS early access list you can get access to all product an hour before it launches to the… https://t.co/S30fvw76EE
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Face à l’info : Éric Zemmour de retour sur Cnews à la rentrée (exclu vidéo) https://t.co/vHRGTRW323 https://t.co/kRs50yBlJt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : sa colère pour dénoncer les violences policières https://t.co/TsbDqhNrx4 https://t.co/Ue9iwUYr4r
    Détails