La liste des blessés dans "Danse Avec Les Stars" s’allonge. Mardi 13 novembre, dans une story sur Instagram, Iris Mittenaere a publié un message inquiétant au sujet de sa santé, mais aussi de celle de son partenaire, Anthony Colette. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 9 - Iris Mittenaere et Anthony Colette blessés : leur inquiétant message
Mais que se passe-t-il avec les candidats de « Danse Avec Les Stars » ? Depuis septembre dernier, le casting enchaîne les blessures. En début de compétition, c’était Pamela Anderson qui annonçait s’être blessée en plein entraînement. Une première blessure qui a été suivie par une seconde, au mollet droit. Plus tard, c’était au tour de Terrence Telle d’avertir ses fans qu’il s’était endommagé les cervicales. Il avait déclaré forfait lors du prime du samedi 3 novembre, tout comme son incendiaire concurrente, le samedi 20 octobre dernier. C’était ensuite à Héloïse Martin de faire une frayeur à ses fans, lorsqu’elle publiait une photo de sa cheville blessée. Lundi 12 novembre, l’actrice faisait aussi savoir que son binôme Christophe Licata était même tombé malade.
Le prix du risque d’Iris Mittenaere et d’Anthony Colette
Et ce n’est pas fini. Mardi 13 novembre, c’est Iris Mittenaere qui a fait part de sa propre blessure, sur Instagram. Tout avait commencé lorsque Miss Univers annonçait qu’elle essaierait de "tous nouveaux portés" avec Anthony Colette, son coach et partenaire. Une décision qu’elle a vite regretté, tout comme son binôme, également blessé. "Bon bah c’était peut-être pas une bonne idée les nouveaux portés", s’est lamentée la reine de beauté. Un commentaire publié en légende d’une story Instagram dans laquelle on aperçoit la main de Miss France 2016 couverte de bandages… au côté de l’épaule du sosie de John Snow, dans le même état. Une nouvelle très inquiétante pour le duo, notamment à quatre jours des quarts de finale, qui auront lieu ce samedi 17 novembre.
Par Laura C-M