• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette en couple ? Ils répondent

DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette en couple ? Ils répondent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Proches sur le parquet de "Danse Avec Les Stars", Iris Mittenaere et Anthony Colette le sont également à la ville. Au point où les rumeurs vont bon train. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ce jeudi 8 novembre, les partenaires de danse ont enfin expliqué la nature de leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

Amis ou amants ?  Depuis le lancement de la saison neuf de "Danse Avec Les Stars", Iris Mittenaere et Anthony Colette affichent une complicité sans faille sur le parquet comme à la ville. "On danse tous les jours, on apprend à se connaître par la danse. On se raconte des choses de notre vie. Iris devient une amie, comme tous les gens que l'on rencontre dans l'émission", racontait Anthony Colette à nos confrères du Dauphiné, le samedi 3 novembre dernier. "Je modifie les chorégraphies en fonction de ce qu'elle est, ce qu'elle ressent. Elle est contente et fière de ce qu'elle fait", ajoutait-il au sujet de sa binôme. Mais les rumeurs concernant la naissance d'une romance entre les deux candidats de "DALS" n'ont jamais été aussi tenaces.

Des rumeurs, rien que des rumeurs ?

Dans une interview accordée, ce jeudi 8 novembre, à nos confrères de Télé-Loisirs, Miss Univers 2016 et son partenaire ont enfin réagi aux ragots. "Je laisse passer. Ce sont des choses auxquelles on peut s'attendre dans 'Danse Avec Les Stars'", explique d'abord Anthony Colette. "Les gens aiment bien rapprocher les couples ! Avec Iris, je ne parle que de cette relation qu'on a de prof à élève. On a déjà beaucoup de travail là-dessus pour assurer tous les samedis soirs. Toutes ces rumeurs, je n'y prête pas attention. Je fais mon travail et je fais en sorte que ça se passe bien avec elle. Je vis mon aventure, ça se passe super bien. Les gens disent ce qu'ils veulent", ajoute-t-il ensuite. C'est ensuite au tour de sa partenaire de répondre aux bruits de couloir. "Les gens sont prêts à tout inventer et on en lit des nouvelles tous les jours. Ça fait partie du mauvais côté et on l'accepte. Il y a des moments où il faut laisser, ça ne m'atteint plus toutes ces rumeurs", a ainsi confié l'ex-reine de beauté, fraîchement célibataire. Au moins, c'est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Champion mon frereeeee ! #solide #guerrier #rotterdam #champion 🙌 https://t.co/yhC9LDORDa
    Détails
  • 17 fév La Fouine @lafouine78
    RT @Lyaaaas: J’écoute toujours la fouine , la base
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous normal de mélanger politique et divertissement ?
    Détails