• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette très proches, il se confie sur leur amitié

DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette très proches, il se confie sur leur amitié
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette nouvelle saison de DALS, Anthony Colette est en duo avec Iris Mittenaere. Alors que le danseur et l’ancienne Miss France sont très proches depuis le début de la compétition, Anthony Colette a accordé un entretien à nos confrères du Dauphiné au cours de laquelle il s'est confié sur sa relation avec la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus de six semaines, Anthony Colette et Iris Mittenaere évoluent dans Danse avec les stars. Très proches, le danseur et l’ancienne Miss France ont rapidement affiché une belle complicité sur le parquet de l’émission de TF1, mais aussi sur les réseaux sociaux. Et alors que selon plusieurs rumeurs, Anthony Colette et Iris Mittenaere seraient en couple, le danseur a accordé un entretien à nos confrères du Dauphiné. A cette occasion, Anthony Colette a révélé quel effet cela faisait de danser avec Iris Mittenaere : "Au début, j’étais un peu intimidé. Puis quand tu la vois tous les jours, ce n’est plus Miss Univers. C’est Iris. Elle a ce titre parce qu’elle est très jolie, mais tu apprends à connaître la personne. Tu t’habitues. Il y a une très bonne ambiance entre nous".

"On se raconte des choses de notre vie"

Très proche de sa partenaire, Anthony Colette s’est confié sur sa relation actuelle avec Iris Mittenaere : "On danse tous les jours, on apprend à se connaître par la danse. On se raconte des choses de notre vie. Iris devient une amie, comme tous les gens que l’on rencontre dans l’émission. Je modifie les chorégraphies en fonction de ce qu’elle est, ce qu’elle ressent. Elle est contente et fière de ce qu’elle fait. On prépare cette semaine le sixième prime” Bienvenue chez nous”. On est allé dans le Nord, d’où elle est originaire, pour qu’elle me montre ce qu’elle a vécu avant d’être Miss France, sa famille, ses amis. Elle a fait de la danse petite, mais du modern jazz, rien à voir avec ce que l’on fait. Il a fallu tout démarrer de zéro. Aujourd’hui, elle a moins peur des portés. Elle a acquis beaucoup de choses". Une touchante déclaration d’amitié qui devrait ravir Iris Mittenaere.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC by: diggzy https://t.co/yLRUgbinj9
    Détails
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails