• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Iris Mittenaere grièvement blessée : elle réagit et rassure ses fans

DALS 9 – Iris Mittenaere grièvement blessée : elle réagit et rassure ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 novembre, les fans de "Danse Avec Les Stars" apprenaient qu'Iris Mittenaere a été grièvement blessée au coccyx. Dans une story Instagram, Miss Univers 2016 a tenu à rassurer ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Nos confrères de Purepeople révélaient une bien mauvaise nouvelle au sujet d'Iris Mittenaere, ce mercredi 21 novembre. Mardi 20 novembre, Miss Univers 2016 était victime d'une chute vertigineuse de deux mètres, dont les images ont été dévoilées par TF1, toujours ce mercredi 21 novembre. Un incident suite auquel l'ex-reine de beauté avait été hospitalisée en urgence, puisqu'elle a été blessée au coccyx. De son côté, la Une avait tenu à dissiper tout doute concernant la participation d'Iris Mittenaere à la demi-finale de samedi 24 novembre : la partenaire d'Anthony Colette sera bel et bien présente sur le plateau du programme. Jusqu'à présent, pourtant, tout menait à croire qu'elle pourrait déclarer forfait, à l'instar de Pamela Anderson et Terence Telle qui avaient fait de même après leurs blessures.

Iris Mittenaere ne lâche rien

Les fans de la jeune femme peuvent souffler. Sur Instagram, Iris Mittenaere a tenu à rassurer les téléspectateurs de TF1 dans une story publiée sur son compte officiel. Elle y clarifie également les circonstances de son hospitalisation. "Oui, je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx, c'est extrêmement douloureux, oui j'ai dû rester 48 heures alitée par ordre du médecin et j'ai donc perdu deux jours d'entraînements, oui je serai sur le parquet samedi, pour tous ceux qui m'ont soutenue et pour Anthony, mon partenaire de l'aventure", a-t-elle écrit. "Je ne veux rien lâcher, nous sommes arrivés jusqu'en demi-finale, je me battrai jusqu'au bout ! Pour vous, pour Antho et tous ceux qui croient en moi", a-t-elle ensuite conclu. Une bonne nouvelle pour ceux qui comptent sur l'arrivée de l'ex-Miss en finale.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Bourdin arrêté : les raisons de son déplacement dévoilées https://t.co/I4h2OUKSdk https://t.co/9zwcfHLXOW
    Détails