• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Iris Mittenaere : les internautes peu convaincus par sa prestation

 DALS 9 – Iris Mittenaere : les internautes peu convaincus par sa prestation
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats de "Danse Avec Les Stars" ont foulé le parquet, ce samedi 17 novembre, sur TF1. Et si cette soirée "spéciale juges" a encore été très attendue par les fans, les internautes n’ont pas été très convaincus par la prestation de d’Iris Mittenanere. Non Stop People vous en dit plus.

Ils sont aux portes de la demi-finale. Et si, à la fin de la compétition, il ne restera plus qu’un duo, les candidats de "Danse Avec Les Stars" donnent tout. Ce samedi 17 novembre, les couples se sont donc réunis autour du parquet de l’émission de TF1 pour une soirée "spéciale juges". Une soirée qui aurait pu être fortement compromise pour Iris Mittenaere et Anthony Colette alors que la grande finale approche. Souvenez-vous, depuis le début de cette neuvième saison du programme de TF1, les participants ont accumulé les blessures. Une malédiction qui avait également fini par toucher les juges, puisque mardi 13 novembre, Iris Mittenaere et Anthony Colette annonçaient une mauvaise nouvelle au sujet de Patrick Dupond. "Il a très mal au dos. Il ne pourra donc pas danser avec nous la chorégraphie qu’on a créé avec lui. Donc là, je vais t’apprendre une nouvelle chorégraphie que j’ai inventé maintenant", racontait Anthony Colette. Plus de peur que de mal, puisque l’ancien directeur du ballet de l'Opéra national de Paris a finalement pu rejoindre Miss Univers 2016 et son partenaire sur le parquet.

"Le jour et la nuit !"

Mais si le trio a pu enchaîner des pas de danse contemporaine sur la piste, sur fond de Benjamin Biolay, Iris Mittenaere et ses partenaires n’ont pas réussi à convaincre tout le monde. Contrairement à Clément Rémiens qui, lui, dansait aux côtés de Denitsa Ikonomova et Jean-Marc Généreux. Quelques minutes après les deux premières prestations, la Twittosphère a parlé… et sévèrement critiqué l’ex-reine de beauté. "Je n’ai pas été transportée par Iris, Anthony et Patrick Dupond", "ils sont clairement désavantagés Anthony et Iris… puisque Patrick Dupond n’a pu être que deux jours avec eux", "bof la danse avec Iris", "y a pas photo entre Jean-Marc, Clément et Denitsa vs Patrick, Iris et Anthony. Le jour et la nuit", ont écrit certains internautes. Iris Mittenaere et son beau brun ont récolté un 22, tandis que Clément Rémiens a décroché 28 beaux points. Le danseur et la Miss parviendront-ils à enflammer le dancefloor avec leur seconde performance de ce 17 novembre ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Les bouleversantes confidences de Michel Drucker sur la fin de sa vie https://t.co/ZFujFMgZ8u https://t.co/nSW8tSY9nO
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta2020 - Finale : une première photo du plateau dévoilée https://t.co/QkuyxeJpEc https://t.co/nfhF24IYOA
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz : Son appel pour désarmer les policiers en France https://t.co/EygxBsfOAr https://t.co/zqA4RThRGt
    Détails