• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 - Iris Mittenaere : sa blessure accusée d’être "un coup de buzz" dans TPMP

DALS 9 - Iris Mittenaere : sa blessure accusée d’être "un coup de buzz" dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la finale de "Danse avec les stars" se déroule ce samedi 1er décembre, la production a été accusée de manipulation par un journaliste dans TPMP le 29 novembre, en visant la blessure d’Iris Mittenaere. Non Stop People vous en dit plus.

Les deux finalistes Iris Mittenaere et Clément Rémiens vont tenter de remporter la saison 9 de "Danse avec les stars" ce samedi 1er décembre. Après une précédente semaine marquée par une blessure grave d’Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 a réussi à se qualifier face à Terence Telle. Après cette épreuve, elle avait tenu à remercier ses fans sur Instagram le 25 novembre : "Grâce à vous, on est en finale. Tellement heureuse !!!".  Mais la médiatisation de la mésaventure d’Iris Mittenaere avait valu à TF1 d’être accusé d’une "mise en scène" dans TPMP le 22 novembre. "C’est honteux ce qu’ils font TF1. Soit ils jouent avec la santé d’une personne, soit ils jouent avec les téléspectateurs en se moquant d’eux d’une manière hypocrite pour faire croire qu’elle est blessée" avait commenté Gilles Verdez. Invité sur le plateau de l’émission le jeudi 29 novembre, le journaliste Kevin Vatant a de nouveau évoqué ces dénonciations. Pour lui, la production userait de stratagèmes douteux pour attirer l’audimat et aurait amplifié la blessure de la participante.

"C’est un coup de buzz"

Pour se justifier, le journaliste explique : "On a vu des images où on voit les pompiers débarquer, c’est une très grosse blessure et bim elle nous fait une super chorégraphie, digne d’une danseuse professionnelle". Bien que Valérie Bénaïm suppose que Iris Mittenaere a pu prendre sur elle, le journaliste poursuit : "C’est un coup de buzz, les images déjà prêtes, c’est pareil…". Si le nom du vainqueur n’est pas encore connu, Kevin Vatant assure que Clément Rémiens devrait remporter la compétition. Réponse lors du dernier prime.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Véran un “kéké” ? Son comportement pointé du doigt https://t.co/hB76ivNyra https://t.co/hBtaX496fS
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Pile entre Zemmour et Nike, la consécration du travail d'équipe de @SophiaAram et @ParisPasRose 🏆 https://t.co/ZdXb9o4aXR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Olivia Ruiz n'en garde pas que des bons souvenirs https://t.co/VvdXAh2JeS https://t.co/CgI4ab2Im4
    Détails