• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Jeanfi Janssens : les juges trop durs avec lui ? Marie Denigot répond

DALS 9 – Jeanfi Janssens : les juges trop durs avec lui ? Marie Denigot répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'aventure "DALS" touchait à sa fin le samedi 3 novembre dernier pour Jeanfi Janssens et Marie Denigot. Cette dernière a évoqué cette élimination dans une interview accordée à Télé-Loisirs lundi 5 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Jeanfi Janssens disait "au revoir" au parquet de "Danse Avec Les Stars", le samedi 3 novembre dernier, après un charleston qui avait charmé les juges, mais pas le public. Et s'il n'a pas été sauvé par les téléspectateurs, l'humoriste de 44 ans a aussi dû essuyer quelques violentes critiques homophobes, à en croire ses révélations du lundi 5 novembre à nos confrères de Télé-Loisirs. "Jai pu voir des messages très positifs comme très négatifs. Twitter, c'est très violent. J'ai reçu de nombreux messages homophobes qui m'ont touché. Je pense que ça se serait aggravé si j'étais allé encore plus loin dans la compétition", a-t-il alors raconté. Heureusement, l'ancien steward ne s'est pas laissé abattre par ces remarques désobligeantes, puisqu'il garde un bilan positif de son expérience sur le dancefloor.

Le bilan de Marie Denigot

De son côté, Marie Denigot a aussi eu quelques mots à dire au sujet de son aventure de six semaines au côté de son binôme. "On était persuadés de partir les premiers mais on a fait plus de la moitié de l'aventure", s'est-elle d'abord exclamée. "Jeanfi ne partait pas avec des facilités dès le départ. Ce n'est pas quelqu'un qui était sportif", raconte-t-elle ensuite. Et lorsqu'on lui demande si elle estimait que les juges étaient trop sévères avec son partenaire, la danseuse répond : "On reste quand même dans une compétition. Les juges exigent du niveau en danse ! Jeanfi a fait une progression remarquable. Il y a des semaines où je les ai trouvés un peu durs parce que le travail effectué n'est pas toujours pris en considération". Durs, mais encourageants selon Marie Denigot. "Je retiens que les juges ont toujours eu un commentaire d'encouragement même si les notes n'étaient pas bonnes", conclut-elle. Voilà qui devrait faire remonter la cote de popularité des jurés, déjà ciblés par de nombreuses critiques de la part des audiences.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails