• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Karine Ferri dans l'ombre de Camille Combal ? Elle répond

DALS 9 : Karine Ferri dans l'ombre de Camille Combal ? Elle répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Danse avec les stars 9", présenté par Karine Ferri, a été bouleversé par l'arrivée de Camille Combal. L'animatrice a répondu aux interrogations du Parisien ce 29 novembre sur ce collègue, apprécié par les téléspectateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Combal a fait une arrivée pour le moins remarquée sur le plateau de "Danse avec les stars" saison 9. Devenu présentateur de l'émission de TF1, le jeune homme de 37 ans a séduit les téléspectateurs avec sa personnalité. Ce 29 novembre, Karine Ferri, qui anime également la compétition de danse, s'est confiée au Parisien. Apparaissant quelque peu en retrait dans cette nouvelle saison de l'émission, la jeune femme de 36 ans a déclaré à nos confrères : "On est de la même génération. Le public est au rendez-vous. Je ne suis pas du genre envieuse. J'adore quand les autres réussissent". Véritable soutien pour Camille Combal, la maman du petit Maël Gourcuff a également pu compter sur son ami début novembre.

Camille Combal, un soutien pour Karine Ferri

Celui qui anime également les matinales de Virgin Radio a en effet été présent pour la star lorsque Cyril Hanouna avait diffusé d'anciennes photos d'elle dénudée dans "Touche pas à mon poste !". "Je suis très bien entourée, par ma famille et mes amis. Mes confrères m'ont soutenue : Arthur, Camille Combal, Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier, Thomas Sotto... et la direction de TF1, Gilles Pélisson, Ara Aprikian et Fabrice Bailly" avait-elle déclaré. " "Il faut avancer. Des épreuves, j'en ai connu, j'en connaîtrai encore, je suis plus forte qu'on ne le croit. Je laisse faire le cours des choses", avait ajouté celle qui s'était retirée de Twitter, pour éviter que les polémiques ne se poursuivent davantage.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va être ouf ! #APOAL #DIRECT rdv 20h15 ❤️❤️❤️ https://t.co/AhaAtrSt6s
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Accusation d’agressions dans le patinage : Didier Gailhaguet, réclame 300.000 euros à la ministre des Sports… https://t.co/ykjQgFN1HO
    Détails
  • 26 mai La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Paraît que t’as tourné la page, moi j’ai changé de livre. #bénédictions https://t.co/lc2Uwdl8Lz
    Détails