• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Laurent Ruquier "dégouté", il pousse un coup de gueule contre la production

DALS 9 : Laurent Ruquier "dégouté", il pousse un coup de gueule contre la production
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’élimination d’Anouar Toubali de DALS continue de faire réagir. Laurent Ruquier a poussé un sévère coup de gueule contre la production lundi 8 octobre sur RTL. L’animateur ne comprend l’élimination du comédien. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 6 octobre, à la surprise générale, Anouar Toubali et Carla Ginola ont été éliminés de la saison 9 de "Danse avec les stars". Les deux participants n’étaient même pas les derniers du classement, mais le vote du public a fait toute la différence. Le départ du comédien, aperçu dans "Taxi 5" a fait réagir de nombreux internautes et téléspectateurs. Certains ont même accusé la production de TF1 de tricherie. Face au tollé provoqué, Anouar Toubali a réagi ce weekend sur Instagram. "J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus, vraiment donc je n’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, ce n’est qu’un jeu… Je n’ai pas été victime de trucages comme j’ai pu le lire. Ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS !", a-t-il écrit.

L’animateur a également critiqué la façon dont la production traitait Jeanfi Janssens

Sur RTL, au micro des "Grosses Têtes", Laurent Ruquier en a remis une couche ce lundi 8 octobre sur l’élimination d’Anouar Toubali. "Les Français n’ont pas été sympas de virer cet homme de petite taille. C’est dégueulasse (…). Il a bien dansé pourtant, je ne comprends pas", déclare l’animateur scandalisé. Le présentateur d’ "On n’est pas couché" s’est également exprimé sur la prestation de Jeanfi Janssens, chroniqueur au sein des "Grosses Têtes". "Ils l’avaient habillé alors là franchement, son accoutrement, je n’ai jamais vu ça", indique Laurent Ruquier avant de dénoncer les agissements de la production de DALS. "Ils se foutent de sa gueule. Ils font exprès pour qu’il soit éliminé. Tous étaient très bien habillés sauf lui. On aurait cru que c’était un concours de faux sosies de Johnny Hallyday", conclut l’animateur.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails