• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Le médecin de Pamela Anderson dévoile la nature exacte de sa blessure

DALS 9 : Le médecin de Pamela Anderson dévoile la nature exacte de sa blessure
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que samedi 29 septembre, Pamela Anderson foulera pour la première fois le parquet de Danse avec les stars 9, la star américaine doit faire face à une blessure qui pourrait bien l'empêcher de rafler la victoire. Dans les colonnes du magazine Voice, le kinésithérapeute de Pamela Anderson a fait quelques révélations. Non Stop People vous en dit davantage.

L'aventure n'a même pas encore commencé que Pamela Anderson fait déjà (beaucoup) parler d'elle. Considérée comme la recrue phare de la neuvième saison de Danse avec les stars, l'actrice américaine est attendue au tournant et le public français s'impatiente déjà ! Samedi 29 septembre, c'est au côté de Maxime Dereymez que la compagne d'Adil Rami foulera pour la première fois le parquet de la célèbre émission. Si elle peut compter sur le soutien de ses proches et de son champion du monde d'amoureux, Pamela Anderson pourrait avoir bien des difficultés à donner le meilleur d'elle-même, victime d'une blessure lors d'un entrainement.

Un risque d'aggraver la blessure

En effet, il y a quelques jours, c'est sur son compte Instagram que Pamela Anderson a annoncé qu'elle avait été victime d'une blessure lors d'une répétition. Pas accablée pour autant, la star a rassuré ses fans : elle se battra coûte que coûte ! Ce vendredi 28 septembre, le magazine Closer a dévoilé une interview de Matthieu Robert, le kinésithérapeute du sport et ostéopathe qui s'occupe de l'actrice. Le médecin a expliqué que la star a été victime de deux lésions musculaires sur la jambe droite, "l'une au niveau des adducteurs, l'autre sur l'ischio-jambier", assurant que ces blessures ne l'empêchaient pas de marcher pour autant. Néanmoins, Pamela Anderson pourrait bien prendre le risque d'aggraver sa lésion. Le médecin a également révélé que la star avait été contrainte de modifier sa chorégraphie.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails
  • 17 sep Lady Gaga @ladygaga
    I am so snatched right now I don’t know what to do
    Détails