• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : l’émission "arrangée" ? Révélations dans TPMP

DALS 9 : l’émission "arrangée" ? Révélations dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La grande finale de la saison 9 de "Danse avec les stars" se tient ce samedi 1er décembre. Les jeux sont-ils déjà faits dès les débuts de l’émission ? C’est ce que pense l’un des chroniqueurs de TPMP, le journaliste Kévin Vatant qui s’exprimait jeudi 29 novembre dans l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Si "Danse avec les stars" fait les beaux jours de TF1 chaque samedi soir, l’émission est régulièrement entachée par des polémiques. Le programme est régulièrement accusé d’arrangements entre les participants et la production. Nombre de participations aux primes, candidats favorisés par la production, sont des critiques récurrentes. Face à ces rumeurs, la finale serait-elle également arrangée ? C’est ce que pense le journaliste Kévin Vatant qui témoignait dans TPMP jeudi soir. Pour le rédacteur en chef du site jeanmarcmorandini.com, les téléspectateurs sont déçus d’une finale entre Clément Remiens et Iris Mittenaere. "Je pense qu’ils sont aussi déçus par l’ensemble de la saison. Je pense que trop de buzz a tué le programme (…) ça a terni l’image du programme quelque part", indique le journaliste. "On fait un programme avec des anonymes et on veut en faire des stars", déclare-t-il dans un premier temps avant d’évoquer ces supposés arrangements entre participants et production.

Des soupçons qui entachent l’image de l’émission 

"Quand vous avez des chanteurs qui sont en tournée par exemple, on ne peut pas s’engager sur autant de temps, autant de semaines donc il y a des arrangements à l’amiable pour favoriser certains candidats", explique-t-il dans un premier temps. Quant à la finale, le journaliste estime que l’acteur de "Demain nous appartient" va gagner. "Étant donné que là on fait en sorte que Clément Remiens mise sur son côté sexy, parce qu’il avait beaucoup de mal à le faire…", débute-t-il avant d’évoquer le vote des téléspectateurs. "Ce sont surtout les jeunes filles qui votent et aujourd’hui c’est Clément Remiens qui attire tout ce public de jeunes filles donc je pencherai pour lui", indique Kévin Vatant. Réponse samedi 1er décembre sur TF1.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira
    Avanza la construcción de nuestro colegio @fpiesdescalzos de “El Bosque” en Barranquilla! https://t.co/HHvfRj3Z2H
    Détails
  • 23 Jan Lady Gaga @ladygaga
    can y’all stop https://t.co/1jvZLdY6jV
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Peu importe les sorties de Vendredi moi ce que je retiens c’est que je vais enfin pouvoir régaler mon public ! #Bénédiction vendredi ✨✨
    Détails