• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Les futurs partenaires des stars dévoilés !

DALS 9 : Les futurs partenaires des stars dévoilés !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la neuvième saison de Danse Avec Les Stars sur TF1 approche à grand pas, le site puremedias.com révèle ce vendredi 7 septembre les nouveaux duos de cette saison. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un feuilleton haletant. Ces derniers mois, la production de "Danse avec les stars" sur TF1 a mis les bouchées doubles afin de recruter un casting qui détonne. Recrue phare de cette neuvième saison à venir : Pamela Anderson, qui dansera avec Maxime Dereymez. Si l’on connait les noms des onze candidats qui fouleront le parquet du célèbre programme de TF1, le site puremedias.com vient tout juste de révéler les noms des danseurs qui tenteront d’hisser les célébrités à la victoire. Si l’on savait d’ores et déjà que la jeune Héloïse Martin s’associerait à Christophe Licata, d’autres duos restaient encore secrets.

Les duos dévoilés

Inconnu du grand public, le mannequin Terence Telle partagera l’affiche avec Fauve Hautot, qui abandonne son rôle de jurée pour reprendre du service sur la piste. Christian Millette dansera avec Lio, Iris Mittenaere officiera au côté d’Anthony Colette tandis que Carla Ginola, la fille de David Ginola, dansera avec Jordan Mouillerac. Clément Rémiens, acteur de "Demain nous appartient" aura l’honneur de partager la compétition avec Denitsa Ikonomova, trois fois gagnante de l’émission. Anouar Toubali dansera avec Emmanuelle Berne, de retour dans le programme, tandis que Jeanfi Janssens foulera le parquet au côté de la jeune Marie Denigot, et non pas d'un homme comme le disaient certaines spéculations. Enfin, ce sera Katrina Patchett pour Vincent Moscato et Candice Pascal pour Basile Boli. À la présentation, Camille Combal fera ses premiers pas sur TF1.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Informations exclusives dans Gossip investigation ! Et des émotions de ouf entre les chroniqueurs ❤️❤️
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Backstreet Boys : Nick Carter demande une mesure de protection contre son frère Aaron https://t.co/SJqGd6eL8d https://t.co/vpvpMLwlTf
    Détails
  • 18 sep P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WAWeIH6maq
    Détails