• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : les jurés sur la piste, Héloïse Martin éliminée, le résumé de la soirée

DALS 9 : les jurés sur la piste, Héloïse Martin éliminée, le résumé de la soirée
PHOTOPQR/CHARENTE LIBRE/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 17 novembre, les juges ont jugé les juges, à l’occasion du huitième prime de "Danse Avec Les Stars". Les duos ont donc enchaîné deux danses afin de convaincre le jury et le public. Un enchaînement de pas qui s’est soldé par une élimination pour Héloïse Martin. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une soirée spéciale juges que les téléspectateurs ont retrouvée ce samedi 17 novembre, sur TF1, à l’occasion des quarts de finale de "Danse Avec Les Stars". Et à quelques semaines seulement de la grande finale, prévue pour le samedi 1er décembre prochain, les danseurs en herbe n’ont plus le droit à l’erreur. Si la prestation d’Iris Mittenaere (accompagnée d’Anthony Colette et de Patrick Dupond, ndlr) n’a emballé ni les internautes ni les trois autres juges, celles de Clément Rémiens et de Terrence Telle ont mis le feu à la piste. Tandis que la star de "Demain nous appartient" s’est déhanché lors d’un jive endiablé, Terrence Telle était entouré de Fauve Hautot et de Shy’m à l’occasion d’une rumba sensuelle qui a fait monter la température. De son côté, Héloïse Martin, Christophe Licata et Chris Marques ont offert leur plus tango au public.

Héloïse Martin éliminée

Après avoir dansé avec un membre du jury, les duos ont dû convaincre le public avec une seconde danse sans l’aide de leur juge. Miss Univers 2016 a été la première à retourner sur la piste, seule avec son partenaire, et a finalement charmé les membres du jury avec un charleston. Ce qui lui a permis de remonter dans le classement temporaire en passant de la quatrième à la troisième place, juste derrière Clément Rémiens qui a séduit les jurés avec une valse. L’ex-compagne de Kev Adams a ensuite été sauvée par le public, tout comme Clément Rémiens. Ce sont finalement Héloïse Martin et Terence Telle qui se sont affrontés à l’occasion d’un dernier face à face avant l’élimination, le troisième de la compétition pour la comédienne. Une confrontation qui a donné lieu au départ définitif de la compétition de la star de "Tamara", sous un tonnerre d’applaudissements. Terence Telle est donc qualifié pour la demi-finale. "Tu es une belle personne […] Bravo pour tout, je suis très fier de toi", a déclaré Christophe Licata à sa, désormais, ex-partenaire de danse, émue aux larmes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna tacle "L'aventure Robinson" https://t.co/5bC5Y2SsxX https://t.co/chYMWtEP4j
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: How perfect is this? @MarkRonson & @MileyCyrus perform 'Nothing Breaks Like A Heart' in the Live Lounge and we never want it to…
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @RecordingAcad: Big news to share before the holidays! @garthbrooks & @trishayearwood, @MileyCyrus, and @katyperry will perform in honor…
    Détails