• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Lio éliminée à cause de Pamela Anderson ? La terrible colère de la chanteuse révélée

DALS 9 : Lio éliminée à cause de Pamela Anderson ? La terrible colère de la chanteuse révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lio a été éliminée samedi 20 octobre de "Danse avec les stars". Un départ très mal vécu par la chanteuse qui n’avait déjà pas du tout apprécié le fait que Pamela Anderson bénéficie d’un forfait pour cause de blessure. Dans TPMP lundi soir, Bernard Montiel a raconté la grosse colère de l’artiste. Non Stop People vous en dit plus.

Pamela Anderson a-t-elle bénéficié d’un traitement de faveur ? Samedi soir dernier, alors que les rumeurs disaient que l’actrice américaine allait quitter l’aventure, la sulfureuse blonde a bénéficié d’un forfait exceptionnel pour cause de blessure. Un privilège pas du tout apprécié par Lio, justement éliminée samedi 20 octobre. Sur le plateau de TPMP lundi soir, Bernard Montiel a raconté comment l’interprète de "Banana Split" était rentrée dans une colère noire en apprenant que Pamela Anderson ne danserait pas lors du prime. Selon le chroniqueur, une violente dispute aurait éclaté samedi midi entre la chanteuse et le producteur de DALS. "Il y a eu un très gros clash le samedi midi entre Frédéric Pedraza, qui est le producteur de l’émission, avec Lio. Parce que quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé", raconte l’ancien animateur qui précise avoir un informateur au sein de la production.

"Basile Boli a dû les séparer"

"Quand on connaît Lio, on sait qu’elle a un sacré franc-parler. Donc ça s’est très mal passé", ajoute Bernard Montiel. La chanteuse serait tellement sortie de ses gonds qu’elle en serait venue aux mains avec le producteur de l’émission. "Basile Boli a dû les séparer. Ça, ça s’est passé à midi tellement déjà, elle avait compris que ça allait mal se passer pour elle dans la soirée", indique le chroniqueur. Une révélation qui devrait amplifier encore plus les rumeurs de magouilles au sein de "Danse avec les stars". C’était d’ailleurs l’un des thèmes de débat de "Touche pas à mon poste "lundi soir. Les téléspectateurs devaient répondre à la question : "DALS est-elle un télémaguille ?" 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails