• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Lio éliminée : Pamela Anderson, bagarre, départ programmé, elle dément

DALS 9 – Lio éliminée : Pamela Anderson, bagarre, départ programmé, elle dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 20 octobre, Lio était éliminée de 'Danse avec les stars'. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet. Pour clarifier la situation, la chanteuse a mis les choses au clair sur Instagram mercredi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Au terme du quatrième prime de DALS, Lio a quitté l’aventure. Une surprise pour non nombre de téléspectateurs alors que la chanteuse se classait première la semaine dernière. Depuis de nombreuses polémiques ont circulé. Le départ de Lio était-il programmé ? Pamela Anderson, qui ne dansait à pas ce soir-là pour cause de blessure, a-t-elle été favorisé par la production ? Y-a-t-il des magouilles voire tricheries au sein de l’émission ? Lundi soir sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a même rapporté un incident entre Lio et la production. "Il y a eu un très gros clash le samedi midi entre Frédéric Pedraza, qui est le producteur de l’émission, avec Lio. Parce que quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé", expliquait le chroniqueur.

La chanteuse veut faire respecter son intégrité

"Quand on connaît Lio, on sait qu’elle a un sacré franc-parler. Donc ça s’est très mal passé", ajoutait-il. Face à ces accusations et aux nombreuses autres rumeurs, Lio a souhaité clarifier la situation en publiant un communiqué de presse sur Instagram, rédigé par son manager. "Lio ne reviendra pas sur les contre-vérités qui circulent depuis plusieurs jours concernant sa participation au programme ‘Danse avec les stars’. Il est tout de même risible de lui prêter une bagarre avec Pamela Anderson qui n’était présente… En revanche, Lio ne laissera personne dire que son départ de DALS était programmé. Il en va de son intégrité et de celle de son partenaire de danse Christian Millette", peut-on lire. Des propos on peut plus clair.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia une nouvelle fois sur la touche https://t.co/OgAWyUWUa0 https://t.co/qMSZtmZVuG
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @supercarblondie: Getting some posing pointers @ParisHilton 😆😆👍 https://t.co/ybo0RsNBxI
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PrimeVideo: You know what’s hot? You can re-watch the original The Simple Life on Amazon Prime Video as we speak. https://t.co/31F9Z17V…
    Détails