• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Lio éliminée : son tendre hommage à son danseur Christian Millette

DALS 9 – Lio éliminée : son tendre hommage à son danseur Christian Millette
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse de 56 ans a été éliminée de "Danse avec les stars" ce samedi 20 octobre, après trois semaines de compétition. L’interprète de "Banana Split" en a profité pour remercier son partenaire sur les planches. Non stop people vous en dit plus.

C’était l’ultime danse pour Lio. Ce samedi, la chanteuse s’est battue jusqu’au bout, en vain. Face à Héloïse Martin, son tango n’a malheureusement pas convaincu les téléspectateurs. Une surprise pour l’interprète de "Banana Split" habituée à être en tête de podium. Sur le plateau, Lio a donc pris une dernière fois la parole avant de quitter définitivement les planches de "Danse avec les stars". L’occasion de rendre hommage à son partenaire, Christian Millette, pour qui la compétition prend également fin. "Danser avec Christian, c’était un peu comme réapprendre à vivre", a-t-elle déclaré. "En fait je suis triste pour Christian car je ne vais plus le voir, c’est chiant ça pour lui. Moi je suis chanteuse, je ne suis pas danseuse". Sur son compte Instagram dimanche, la maman de 56 ans ajoute : "Merci à Christian, extraordinaire !". Pas de doute, les deux acolytes se sont bien trouvés.

"Tu es une femme incroyable"

De son côté, le danseur n’a lui non plus pas été avide de compliments envers sa partenaire : "Tu as été extraordinaire du début jusqu’à la fin. Et peu importe ce que tout le monde peut dire sur toi, tu es une femme incroyable. Je suis très content de t’avoir connue", a-t-il déclaré sur le plateau. Lio peut également compter sur le soutien indéfectible de ses fans. "Déçue que tu sois partie… Encore une très belle danse hier", "Bravo à toi pour ton parcours Lio ! Une telle fierté de t’avoir soutenue durant cette saison de Danse avec les stars… Bravo aussi à toi mon Christian Millette mon danseur préféré je suis très fière de toi ! Vous êtes mes vainqueurs pour moi", peut-on notamment lire sur l’Instagram de la chanteuse. Que les fans se rassurent, ils retrouveront sans doute très prochainement leur artiste préférée sur scène : "Je vais continuer à chanter mes petites chansons !", a déclaré Lio le soir de son élimination.

par Claire S

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Lio la vraie (@lio_la_vraie) le

20 Oct. 2018 à 3 :10 PDT
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac en vacances en Savoie : la photo Instagram qui divise la toile https://t.co/5ATtGKBEaC https://t.co/cX2LwrwkqG
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub you are so talented!!
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Thank you guys!! Love you and I'm excited for you to see more episodes later this week! #CookAlong #SelenaAndChef
    Détails