Au casting de la saison 9 de "Danse avec les stars", Lio aurait des difficultés pour faire face à la pression. D’après les informations de "Closer", la jurée du programme, Shy’m, en aurait subi les conséquences. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 9 : Lio et Shy’m sont-elles en conflit ?
Une semaine après le début de l’émission, la brune pétillante multiplierait déjà les caprices. D’après "Voici", elle aurait exigé un aller-retour chaque dimanche pour Bruxelles où elle vit. Un membre de l’équipe prévient même : "Ca va partir en vrille". Et la première personne à en faire les frais serait Shy’m. Lors de sa première participation dans "Danse avec les stars" le 29 septembre, Lio aurait à peine adressé la parole à la jurée selon une source de "Closer". L’interprète de Banana Split verrait d’un mauvais œil les avis de Shy’m : "Ce n'est pas simple d'être jugée par elle" a lâché Lio.
Lio rencontre des difficultés lors des répétitions
Sous tension, Lio qui se montrait sympathique à la sortie de ses premières répétitions, aurait de plus en plus de difficultés à gérer la compétition. Lors du premier prime, elle aurait dévoilé une facette moins charmante de sa personnalité selon "Closer" en quittant notamment la loge de maquillage pour réaliser elle-même sa mise en beauté. Lors de la conférence de presse pour le lancement de "Danse avec les stars", Lio avait évoqué ses difficultés lors des entraînements : "Au début des entraînements, ça se passait bien, j'avais la connexion. Je fais un tour, deux tours... Je retiens les pas et les mesures. Puis on reprend, mon partenaire [Christian Millette] danse vraiment, je refais des tours puis je me retrouve avec sa tête face à moi. Et à ce moment-là, je suis physiquement malade, ça ne va pas du tout. Je dois arrêter, je suis en sueur, je pleure".
Par Marie Merlet