• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Lio malade après le premier entraînement, la raison dévoilée

DALS 9 : Lio malade après le premier entraînement, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus que quelques jours avant le lancement de Danse avec les Stars saison 9. Qui dit compétition dit entraînement. Tout aurait pu tourner au drame pour la première séance de la chanteuse Lio comme elle l’a expliqué à Télé-Loisirs. Non Stop People vous explique tout.

Ce mardi 11 septembre, TF1 officialisait son casting et la neuvième saison de son célèbre programme Danse avec les Stars lors de sa conférence de presse. A cette occasion, tous les candidats étaient au rendez-vous c’est-à-dire : Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Clément Ramiens, Jeanfi Janssens, Basile Boli, Carla Ginola, Terence Telle, Héloïse Martin, Anouar Toubali, Vincent Moscato ou encore Lio. D’ailleurs, la fille de David Ginola en a profité pour donner les raisons pour lesquelles son père n’assistera pas aux primes pour soutenir sa fille. De son côté, Lio a raconté à nos confrères de Télé-Loisirs comment s’est déroulé son premier entraînement qu’elle ne risque pas d’oublier ! Elle a alors déclaré : "Avant, je ne savais pas que j'étais fragile, maintenant je le sais. (...) Au début des entraînements, ça se passait bien, j'avais la connexion. Je fais un tour, deux tours... Je retiens les pas et les mesures. Puis on reprend, mon partenaire danse vraiment, je refais des tours puis je me retrouve avec sa tête face à moi. Et à ce moment-là, je suis physiquement malade, ça ne va pas du tout. Je dois arrêter, je suis en sueur, je pleure".

Lio "bouleversée"

Alors forcément, face à ce moment gênant, la chanteuse n’a pas pu contenir son émotion et a poursuivi émue : «Je suis mal à l'aise car je ne voulais pas qu'il pense que ça vienne de lui. Il est beau, il ne pue pas de la bouche... C'est moi ! Et je me suis dit que si je réagissais comme ça dès que je me retrouvais avec un mec, je n'allais pas pécho et jamais trouvé l'homme de ma vie. On en a rigolé mais moi, j'ai été bouleversée". Plus de peur que de mal ! Reste à savoir si les autres entraînements auront porté leurs fruits et si celle qui s’est affichée topless pour soutenir les Femen va réussir à aller loin dans la compétition !

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails