• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Michel Sardou à l’honneur, Terence Telle éliminé, le résumé de la soirée

DALS 9 : Michel Sardou à l’honneur, Terence Telle éliminé, le résumé de la soirée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est pour une soirée spéciale Michel Sardou que les candidats de "Danse Avec Les Stars" se sont réunis sur le parquet, ce samedi 24 novembre, à l’occasion de la grande demi-finale de la compétition. Une soirée mouvementée avec son lot d’émotions qui a été la dernière pour Terence Telle. Non Stop People vous en dit plus.

Plus qu’une semaine avant la fin. A l’occasion de la demi-finale, les candidats de "Danse Avec Les Stars" ont foulé le parquet sur les plus grands tubes de Michel Sardou, invité d’honneur de la soirée de ce samedi 24 novembre. Et en tant que star de la soirée, c’est le chanteur de 71 ans qui a choisi l’ordre de passage des trois derniers candidats. Premier à faire ses preuves : Clément Rémiens. Au côté de sa partenaire, Denitsa Ikonomova, s’est déhanché sur le titre "Je Vole" de Michel Sardou. Terrence Telle a été le deuxième à enflammer le dancefloor, juste avant Iris Mittenaere qui a bluffé les juges avec un retour triomphant sur la piste, quelques jours seulement après sa blessure au coccyx. Mais après une première danse, les candidats ont tous encore dû faire leurs preuves avec une seconde prestation pour charmer les juges, mais aussi et surtout Michel Sardou.

Terence Telle Eliminé

Une deuxième performance durant laquelle Terence Telle a éclaté en larmes, face à sa grand-mère, présente dans le public. "Y a un moment qui m’a ému, c’est quand ma grand-mère m’a parlé de mon grand-père. J’espère qu’il me regarde de là-haut", a-t-il déclaré après sa prestation sur le titre "La Maladie d’Amour". De son côté, Iris Mittenaere a même reçu le soutien d’Héloïse Martin, éliminée le 17 novembre dernier, et de ses fans. Mais après l’émotion, les candidats sont passés aux choses sérieuses, notamment lors d’une troisième confrontation. Les participants ont ainsi enchaîné pas de valse, tango et rumba, tous ensemble sur la piste. Une confrontation qui a ensuite donné lieu à un ultime face à face au sommet. Ce sont donc Terence Telle et iris Mittenaere qui se sont affrontés une dernière fois pour une place en finale. Après un suspens long de plusieurs minutes et une dernière danse sur "En chantant", c’est finalement Terence Telle qui a quitté définitivement la piste de "Danse Avec Les Stars", à seulement une semaine de la finale. La finale se jouera donc entre Clément Rémiens et Miss Univers 2016. Qui sera le ou la grand(e) gagnant(e) de cette neuvième saison ? Réponse le 1er décembre prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/nSThoG4TQn
    Détails
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    Et si on arrêtait de soutenir les trafics, d'occuper les forces de l'ordre et d'emmerder le quidam en laissant tous… https://t.co/JrbS6T4pow
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Découvrez Matahari Bousquet, la nouvelle Miss Tahiti 2019 https://t.co/9aJCnRAxNY https://t.co/aAvDTt6SE9
    Détails