• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson de nouveau blessée, elle s'en prend à la production

DALS 9 : Pamela Anderson de nouveau blessée, elle s'en prend à la production
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Pamela Anderson, l'émission "Danse avec les stars" saison 9 n'est pas de tout repos. La star a expliqué sur Instagram avoir été victime d'une seconde blessure ce 17 octobre lors d'un entrainement. Non Stop People vous en dit plus sur cette mésaventure et sur les reproches qu'elle a faits à la production.

Pamela Anderson n'est pas la candidate la plus chanceuse de "Danse avec les stars" pour cette saison 9. La star d'"Alerte à Malibu", qui va réaliser son 4ème prime ce 20 octobre, est de nouveau victime d'une blessure. La belle blonde de 51 ans a expliqué sa mésaventure dans une publication Instagram ce 17 octobre. "Petit problème. Je me suis blessée le muscle de mon mollet droit. On ne faisait rien de dingue, mis à part danser. C'était comme si quelqu'un m'avait jeté une balle de baseball, très fort dans l'arrière de ma jambe. J'ai crié, je me suis retournée et il n'y avait personne" a-t-elle développé en légende de sa photo de pin-up en noir et blanc. Pour s'assurer que son accident est sans gravité, la danseuse de Maxime Dereymez a passé une IRM.  "Je suis en chemin pour voir un autre docteur cet après-midi et je continuerai ma cryothérapie et le kiné tous les jours. Mon tendon est presque guéri" a ajouté Pamela Anderson, qui ne prend visiblement pas son état de santé à la légère.

La production de l'émission, négligente ?

L'actrice, qui voue les louanges de son chorégraphe qu'elle trouve "parfait" et qui "a fait tout ce qu'il pouvait" lors de l'incident, n'est pas du même avis quant à la production de l'émission. "C'est une honte. Il n'y avait pas de glace au studio la nuit dernière ! Nous avons attendu 45 minutes pour en avoir. Une grosse erreur !" clame celle qui sera de retour sur le parquet ce samedi 20 octobre. Loin de perdre son mental de guerrière, elle tient à poursuivre la compétition coûte que coûte et va "tout faire pour danser samedi". "Triste mais pleine d'espoir", elle continue de se maintenir en forme pour les prochaines représentations. Affirmant "boire beaucoup d'eau" et poursuivre son "régime vegan", elle met tout de son côté pour rendre fiers "tous ceux qui la soutiennent et font tout ce qu'ils peuvent pour l'aider à se remettre sur pieds samedi". En voilà une qui semble motivée pour la victoire !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

17 Oct. 2018 à 3 :42 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails