• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson a déjà participé deux fois à l'émission

DALS 9 : Pamela Anderson a déjà participé deux fois à l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson foulera le parquet de DALS le 29 septembre, au côté de son partenaire, Maxime Dereymez. Mais la star américaine a peut-être toutes les chances de gagner, car elle n'en est pas à son coup d'essai. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la candidate phare de cette neuvième saison de "Danse Avec Les Stars". A partir du 29 septembre, Pamela Anderson montrera de quel bois elle se chauffe sur le dancefloor. Une candidature très attendue par les fans de l'émission et très critiquée par d'autres, moins fan de la blonde incendiaire. Parmi eux, Muriel Robin qui, le 23 septembre, dans l'émission "On refait la télé" doutait fortement de la notoriété de l'ex-vedette de la série "Alerte à Malibu". Et si l'actrice de 51 ans se remet actuellement d'une blessure, une déchirure de l'ischio-jambier droit contractée lors d'un entraînement intense, elle aurait tout de même pas mal de chance de terrasser sa concurrence.

Pamela Anderson danseuse accomplie

Mais le très probable succès de Pamela Anderson n'a rien à voir avec son partenaire de piste Maxime Dereymez, malgré ses talents de danseur professionnel. Si Pamela Anderson a toutes ses chances de gagner, c'est parce qu'elle a déjà participé deux fois à la version américaine de l'émission. La première fois, c'était en 2010. La militante pour la cause animale avait le danseur Damian Whitewood pour partenaire et avait été éliminée… au bout de la septième semaine. Pamela Anderson se disputait alors la victoire avec la chanteuse Nicole Sherzinger et l'ex-star de "Charmed" Shannen Doherty. Pamela Anderson n'avait cependant pas dit son dernier mot, puisqu'elle est revenue dans l'émission "Dancing With The Stars" deux ans plus tard, en 2012, à l'occasion de la saison "All Stars", qui réunissait toutes les vedettes précédentes du show. Malheureusement, la comédienne américaine a connu moins de succès lors de cette dernière saison, puisqu'elle a été éliminée au bout d'une semaine de jeu. Reste à savoir si elle pourra faire mieux lors de cette nouvelle saison.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Francis Lalanne s'attaque à la production après son départ https://t.co/ffs91BIFzz https://t.co/Ccn1T4pxyF
    Détails
  • 10 juil Selena Gomez @selenagomez
    Coming soon. 👁 @iamtrevordaniel https://t.co/suJlwpNtPf
    Détails
  • 10 juil KATY PERRY @katyperry
    🙂 https://t.co/XtwoEJtcji
    Détails