• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Pamela Anderson éliminée : Maxime Dereymez lui adresse un touchant message

DALS 9 – Pamela Anderson éliminée : Maxime Dereymez lui adresse un touchant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson a quitté le parquet de "Danse Avec Les Stars", jeudi 8 novembre dernier. Sur Instagram, son partenaire Maxime Dereymez lui a adressé un touchant hommage, vendredi 9 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

C'était une soirée spéciale Michael Jackson que les participants de "Danse Avec Les Stars" ont du animer, sur le parquet. Le prime, qui occupe habituellement le samedi soir, avait été décalé au jeudi en raison des NRJ Music Awards qui auront lieu en direct, ce samedi 10 novembre. Jeudi 8 novembre, les célèbres candidats de l'émission de TF1 ont donc dû se déhancher sur les tubes du King of Pop pendant la première partie de soirée. A la fin de ce septième prime, c'est Pamela Anderson qui a tiré sa révérence et quitté le parquet, au côté de son partenaire, Maxime Dereymez.

"Une personne en or"

Ce dernier a d'ailleurs réagi à cette élimination sur Instagram, le vendredi 9 novembre. Et le danseur s'est livré avec émotion sur son parcours avec la célèbre naïade de "Alerte à Malibu". "Une rencontre, une aventure qui me marquera à vie… Merci 'DALS' de m'avoir permis de partager d'aussi bons moments avec une personne en or, attachante, humble et touchante. Merci aux équipes artistiques de nous avoir aidé à réaliser d'aussi beaux tableaux et d'avoir créé de tels magnétos précédant nos danses", écrit ainsi le chorégraphe avant de remercier les fans de son duo mais aussi les "mauvaises langues". De son côté, Pamela Anderson a publié un message beaucoup plus laconique, toujours sur Instagram. "Quelle soirée… merci du fond de mon cœur", écrit-elle avant d'encourager ses ex-concurrents dans "Danse Avec Les Stars". En fin de légende, la star américaine de 51 ans déclare que cet "au revoir" au dancefloor n'est pas définitif. "Merci de nous avoir invité, Maxime Dereymez et moi à revenir lors de la finale pour une prestation spéciale", dit-elle. Une bonne nouvelle pour les admirateurs de la blonde incendiaire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

9 Nov. 2018 à 10 :40 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

8 Nov. 2018 à 2 :23 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails