• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Pamela Anderson et Adil Rami : ils s'affichent pour la première fois ensemble sur Instagram

DALS 9 – Pamela Anderson et Adil Rami : ils s'affichent pour la première fois ensemble sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un cliché plein d'amour qu'a partagé Pamela Anderson ce dimanche 21 octobre. Sur Instagram, la blonde incendiaire s'est affichée, pour la première fois, au côté d'Adil Rami. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Pamela Anderson et Adil Rami, c'est du sérieux. Le samedi 20 octobre, l'actrice de 51 ans devait se tenir à distance du parquet de "Danse Avec Les Stars", suite à une blessure au mollet droit survenue en plein entraînement. Pour lui remonter le moral, son chéri de footballeur lui avait adressé un message, diffusé lors du troisième prime de compétition de l'émission de TF1. "Tu gagnes, tu reviens à Marseille et tu ramènes la coupe à la maison", a encouragé le défenseur de l'Olympique de Marseille. Une démarche qui a touché l'ex-star de "Alerte à Malibu", à en croire son fil Instagram. 

L'amour au grand jour

Ce dimanche 21 octobre, Pamela Anderson a publié un cliché inattendu. Pour la première fois, la comédienne s'est affichée complice et amoureuse au côté d'Adil Rami sur le réseau social. On aperçoit les tourtereaux très proches l'un de l'autre, attablés, la main de la blonde posée délicatement sur le cou de son compagnon, qui sourit face à l'objectif. Pamela Anderson, elle, se contente de lancer un regard séducteur à l'auteur de la photo. En légende, un sobre "Je t'aime" accompagné d'un émoji en forme de cœur. "Très beau couple", "l'amour est dans l'air", "vous êtes magnifiques", ont écrit certains des nombreux followers de la star américaine. Pour rappel, depuis le début de leur relation, en 2017, le couple avait seulement été aperçu ensemble par les paparazzis. Si le proverbe "vivons heureux, vivons cachés" semblait être fait pour eux, Pamela Anderson semble assez à l'aise pour enfin déroger à la règle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

21 Oct. 2018 à 2 :30 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû KATY PERRY @katyperry
    On October 11th, I’ll be in DC for a special 🎶 acoustic 🎶 set for the #SilencetheViolence Benefit Concert ✨… https://t.co/VYNI3RY8wb
    Détails
  • 19 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En exclu la maquette du plateau de La Grande Darka!! Le samedi à 19h très bientôt sur ⁦@C8TV⁩. Ça va être frais! On… https://t.co/1HSXUjGQkz
    Détails
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails