• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson "exaspérante"? Maxime Dereymez répond

DALS 9 : Pamela Anderson "exaspérante"? Maxime Dereymez répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 septembre dernier, un article du magazine Public racontait que Pamela Anderson exaspérait déjà la production de "Danse Avec Les Stars". Des allégations auxquelles Maxime Dereymez a répondu, sur Instagram, le 21 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’annonce de sa participation à "Danse Avec Les Stars", Pamela Anderson ne finit plus de faire parler d’elle, en bien comme en mal. Dernier exemple en date : le 20 septembre, le magazine Public déclarait que la production de l’émission ainsi que les autres candidats la trouvaient déjà exaspérante… en mentionnant, au passage que l’ex-star de "Alerte à Malibu" aurait reçu 400 000 euros pour sa participation à l’émission et que sa blessure pourrait être totalement fausse. Des propos auxquels a réagi l’agent de la principale intéressée, Thierry Martino. "Mensonges en cascade frisant le ridicule. Pour ma part, je demande à Mme Myriam Palomba (la directrice de rédaction du magazine Public, ndlr) de publier le contrat de Mme Anderson sur lequel elle s’appuie pour confirmer ses propos", fustige-t-il via Facebook.

Maxime Dereymez à la rescousse

Mais la compagne d’Adil Rami a également reçu le soutien d’une autre personne et pas de n’importe qui. "Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison", a écrit son binôme, Maxime Dereymez sur Instagram, en légende d’un cliché où on l’aperçoit avec la star américaine, le 21 septembre. "Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux pas rester silencieux par rapport à la situation. Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa carrière […] Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. En ce qui concerne l’entraînement, elle est d’une telle motivation que moi, son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d’aggraver sa blessure", défend-t-il ensuite. Un joli avant-goût de la complicité du duo, que l’on retrouvera sur le parquet de "Danse Avec Les Stars", le 29 septembre prochain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Maxime DEREYMEZ (@maxime_dereymez) le

21 Sept. 2018 à 4 :05 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet amoureuse de François Hollande : L'actrice n'est pas prête à tout sacrifier https://t.co/Eo39PqZcfQ https://t.co/AfZprQcfWa
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My two nephews born on the same day!!!! Mason & Reign I love you to the moon and back! Watching you grow up has bee… https://t.co/cYGo7T0q4A
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Delpech : Sa veuve furieuse contre Laurent Delahousse https://t.co/Oii8pyiSHv https://t.co/MP0p0hLscK
    Détails