• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson favorisée ? Benjamin Castaldi dévoile les dessous de son contrat

DALS 9 : Pamela Anderson favorisée ? Benjamin Castaldi dévoile les dessous de son contrat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson a fait un retour triomphal samedi soir sur le parquet de "Danse avec les stars". De quoi alimenter de nombreuses rumeurs. Dans TPMP lundi 29 octobre, Benjamin Castaldi a évoqué le contrat de la star. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Pamela Anderson a intégré l’aventure "Danse avec les stars" pour cette neuvième saison, de nombreuses rumeurs courent. L’ancienne star d’"Alerte à Malibu" aurait-elle négocié son contrat ? Victime de deux blessures depuis le début de cette saison, l’actrice aurait-elle mis tout cela en scène avec la complicité de la production ? Aurait-elle négocié son départ ? Les rumeurs avaient annoncé que la compagne d’Adil Rami aurait dû partir au bout du quatrième prime de DALS. Un sujet évoqué lundi soir dans "Touche pas à mon poste". Benjamin Castaldi a notamment évoqué les dessous du contrat qu’a signé Pamela Anderson avec la production de l’émission phare de TF1. Selon le chroniqueur, la direction de "Danse avec les stars" a revu ses plans quand elle a constaté que l’actrice jouissait d’une grande popularité.

La star aurait négocié un contrat en or

"D’après les informations bien renseignées que j’ai eues, il semble qu’il y a eu des tractations importantes pour le contrat de Pamela qui devait en faire quatre (des primes ndlr) avec un cachet assez important", déclare-t-il. "On oscille entre 200 000, 300 000, 400 000 euros, peu importe. Ils auraient négocié au cas par cas. Maintenant, la somme pour les primes est de 25 000 euros", ajoute le chroniqueur de Cyril Hanouna. De nouvelles négociations qui ont une conséquence. "Maintenant, Pamela Anderson ne veut plus partir", indique Benjamin Castaldi. Samedi 27 octobre, pour son grand retour dans DALS, la militante de la cause animale et Maxime Dereymez avaient terminé premiers ex aequo avec Iris Mittenaere et son danseur Anthony Colette.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur mariée à Hugo Philip, des premières images dévoilées https://t.co/ck7UM9N3oT https://t.co/qqtA4HS1Ox
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Jane Lynch, star de Glee, sort du silence https://t.co/aXtdmU6uRv https://t.co/71f3iokmXG
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta blessé, il se confie sur son aventure https://t.co/jRz2Yqv9FQ https://t.co/s3ciRr8geN
    Détails