Candidate phare de "DALS", Pamela Anderson garde en tête les autres engagements qui lui tiennent à cœur. Ce mardi 23 octobre, nos confrères de Voici ont révélé que l'actrice américaine aurait adressé une lettre ouverte à Emmanuel Macron dans le but d'interdire les cirques en France. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 9 – Pamela Anderson interpelle Emmanuel Macron : la raison dévoilée
Depuis le mercredi 17 octobre dernier, Pamela Anderson souffre d'une blessure au mollet droit, sa seconde depuis le début des entraînements pour "Danse Avec Les Stars". Un incident qui a suscité de vives rumeurs concernant son probable départ de l'émission de la Une. Finalement, lors du dernier prime, le samedi 20 octobre dernier, l'actrice de 51 ans a finalement été autorisée à se tenir à l'écart du parquet afin de se rétablir juste à temps pour le prochain prime du samedi 27 octobre, conformément au règlement de la compétition. Mais malgré cette blessure et l'urgence de son rétablissement, Pamela Anderson garde en tête ses autres engagements, notamment envers la cause animale.
Pamela Anderson bientôt invitée à l'Elysée ?
Ce mardi 23 octobre, nos confrères de Voici ont ainsi révélé que la fervente militante anti-cruauté animale a écrit une lettre ouverte à Emmanuel Macron. Le but de cette nouvelle démarche engagée ? Lutter en faveur de l'interdiction des cirques en France. "J'aimerais vous rencontrer pour discuter d'une mesure qui ferait cesser cette souffrance archaïque et placerait la France dans le groupe de pays qui ont montré l'exemple au reste du monde en prenant la décision de tourner la page des cirques animaliers", a écrit l'ex-star de "Alerte à Malibu" au chef d'Etat. Toujours selon nos confrères, Pamela Anderson souhaiterait également transmettre une pétition lancée par PETA qui a été signée par près de 40 000 personnes, afin d'avoir toutes les cartes en main pour convaincre le président de la République. Une nouvelle affaire qu'Emmanuel Macron devra sûrement traiter, malgré une fonction présidentielle déjà très prenante.
Par Laura C-M