• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson passe un entretien hilarant avec Camille Combal

DALS 9 : Pamela Anderson passe un entretien hilarant avec Camille Combal
  • A-
  • A+
Partager Google+

La neuvième saison de "Danse Avec Les Stars" approche à très grands pas. En attendant, Pamela Anderson a eu droit à un accueil chaleureux, et à mourir de rire, de la part de Camille Combal. Non Stop People vous en dit plus.

Dans plus d’une semaine, Pamela Anderson foulera le parquet de l’émission "Danse Avec Les Stars". Et l’actrice de 51 ans ne compte pas faire de la figuration, puisqu’elle compte bien gagner, au bras de son partenaire très haut niveau, Maxime Dereymez. Mais le 15 septembre dernier, la compagne d’Adil Rami faisait une annonce plutôt inquiétante sur Instagram. "Je me suis déchiré 80% de l’ischio-jambier droit – donc je galère pour que mon premier show soit parfait", écrivait-elle dans une publication sur Instagram. Une blessure physique, à quelques jours seulement du lancement de la neuvième saison de "Danse Avec Les Stars", qui aurait été provoquée par un entraînement très intense. "Je vous assure que je ne fais pas cette émission pour l’argent. Je veux dépasser mes limites […] Je n’ai pas insisté pour ne faire que 3 numéros", écrivait-elle également dans cette même publication.

Un comité d’accueil aux petits SOINS

Heureusement, ce mardi 18 septembre, TF1 a annoncé sur Twitter que la participation de Pamela Anderson à l’émission était loin d’être compromise. "Pamela Anderson va mieux ! Ce matin, elle est passée dans nos bureaux pour son entretien d’accueil avec Camille Combal", écrit la chaîne en légende d’une vidéo à mourir de rire. Un clip dans lequel on retrouve l’ancienne star de "Alerte à Malibu" assise face à Camille Combal. Passe pour les transports en commun, carte de cantine, place de parking, mutuelle, l’animateur de "Danse Avec Les Stars" passe tout au peigne fin avec la star américaine… qui n’a pas l’air de tout bien comprendre. Et pour couronner le tout, Camille Combal propose à Pamela Anderson de venir dîner avec lui, avant de se prendre un simple "never" en guise de râteau. De quoi annoncer la belle couleur de cette nouvelle saison.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 : Julie et Denis gagnants, leur victoire rend Twitter euphorique https://t.co/6B4iT3qLDZ https://t.co/5LOHUN0l8w
    Détails
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/ADkDaIow3W
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : sa mise au point sur la polémique du déconfinement https://t.co/qKHQId9wMz https://t.co/G4Slzr7GPq
    Détails